Félicitations au Psg pour sa formidable prestations ne bas battre ces résidus de fish & chips est une honte pour la ligue 1, direction barrages ca ne méritait pas mieux pour ses dernières piteuses prestations depuis le Bayern. Monaco qui se qualifie bravo c'est bien au vu de sa chute libre depuis l'automne que ce soit en championnat ou en ldc. L'om.... que dire ? Mon pronostic 99% qualifié avec toute la smala derrière au classement balayé comme une vulgaire miette alors qu'il était vraiment peu probable que ca arrive. Et l'exploit est foudroyant avec une tôle magistrale au Club qui est vraiment devenu une belle machine quand il s'agit de faire le necessaire en coupe d'Europe. Le debrief de Momo a des chances d'être légendaire à la hauteur de cette nouvelle bouffonnerie. Pafos n'etait pas loin incroyable determination de cette equipe sympathique, Le Real qui passe barragiste suite à une furia Benfikiste et un but delirant du gardien dans les arrêts de jeu quelle fin de match! José n'est pas complètement fini. Bodo qui se qualifie que c'est beau ca fait trois clubs issus des barrages qui passent un bilan encourageant pour tous les clubs qui doivent se taper le marathon de qualifications du mois d'aout pendant que d'autres pay$ pistonné$ ont quatre cinq qualifiés d'office.
Group Stage 8e journee
Mercredi 28 janvier 2026
FR prematchs 19H45
CL.Champion.Club.FR.28012026.19H45.twb22.mp4
878.57 Mo https://1fichier.com/?32ywoz4du1tr66k4r969
21H00
FR finalement il y avait quand même du decisif pour les trois clubs Francais
Brugge Marseille et Monaco Juventu seront replays. J'aimerais aussi le Benfica Real
demain highlights comme d'hab et post match Belge de Brugge
CL.Multi.FR.28012026.twb22.mp4
1.94 Go https://1fichier.com/?4pptrpxvnnz42wnvhcdl
FINAL STANDING

Mes predictions de merde de ce matin :/
Les cinq première place sont quasi acquises, Arsenal et Bayern surs, Liverpool devrait battre un Qarabag démobilisé loin de son public (bien que on sait jamais ils sont tellement nuls....) le Real ne devrait pas avoir de problèmes contre un Benfica bien faible et le cinquième l'intrus Tottenham, après une blague de calendrier aménagé pl, va à Frankfurt une nouvelle plaisanterie.Pour les autres places directes pas moins de treize prétendants de multiples changements de position à venir pendant 90 minutes avec le Psg en grand danger face à une equipe de Nouveau chateau qui ne lui avait pas du tout réussit il y a deux saisons tandis que derrière pas moins de douze equipes peuvent passer devant, pour la plupart assez facilement en cas de défaite ou nul au Parc. Pour la zone barragiste c'est un peu moins complexe les clubs hors zone ayant peu de chance de changer le classement avec des adversaires épouvantables si l'on excepte Bruges qui pourrait griller le Psv Olympiakos ou Bilbao selon les resultats de ces derniers sans oublier Monaco face à une Juventus tres en forme. Quand à Marseille mes prévisions de déjà qualifiés depuis l'avant dernière journée vont etre bonnes malgré toute une nouvelle zumba de cnl+ et des medias pour un "match décisif contre le club" . Donc selon ces messieurs journalistes pour que ce soit décisif le FCK gagnera au nou camp, Napoli battra Chelsea et Psv battra le bayern avec une victoire de Monaco face à Spaletti ainsi que Bayer 04 Bilbao ou Bodo gagnants.... Sacrés nostradamus.... Bien entendu il y a le principe que plus on est bas plus il y ade chances de rencontrer un gros mais pour l'instant sdans la zone du milieu de tableau c'est l'Inter le Bvb l'Atalanta et l'Atletico Madrid. Pas vraiment un cadeau non plus.
BEFORE GAMES
ESP 45mnts only
CL.Previa.ESP.27012026.45mnts.twb22.mp4
758.41 Mo https://1fichier.com/?ztj7tbt1zuud0t47ikqb
ITA 27012026 afternoon 15mnts
SkNews.ITA.27012026.afternoon.twb22.mp4
215.31 Mo https://1fichier.com/?3cpvsl5ueulwmb487z2h
-----
SkNews.ITA.28012026.early.twb22.ts
843.90 Mo https://1fichier.com/?zrfgjq8frryordhq4lkk









.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)






















































































































.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)



















Bravo à l'Olympiakos coaché de main de maître par Jose Luis Mendilibar qui accroche la qualification à 10 minutes de la fin du match sur la pelouse des Hollandais. Invraisemblable élimination de l'OM qui pouvait passer en perdant mais pas en prenant 3-0. Félicitations au Sporting qui se hisse dans le top 8 archi dominé par les clubs anglais qui y classent 5 clubs. Le Sporting peut remercier Benfica d'avoir battu le Real qui sort du top 8 et qui devra passer par un tour de qualif supplémentaire. Bravo aussi à Qarabag et Bodo/Glimt qui ne sont pas des grands clubs et qui passent tel Brest la saison dernière. Il s'en est fallu de peu pour que St Gilles se qualifie avec Bruges mais le club de Bruxelles a payé son mauvais goal-average et ce score de 0-4 qu'il avait encaissé deux fois à domicile en début de ce mini-championnat tout en étant relativement performant à l'extérieur.
ReplyDeletest Gilles paye surtout les cm hors jeu de son attaquant contre l'om ca fait les points manquants. les autres matchs perdus c'etait trop compliqué
DeleteMendibalar ne craint rien avec El Kaabi le lion de l'acropole
ca sent les surprises ces barrages