9e journee
13 septembre 2025
Huish Park
EVEN MORE REAL ENGLISH FOOTBALL
NO JACK OFF ON LOUBOUTIN SHOPPING
ENG
Vanarama.2025.2026.Yeovil.Woking.ENG.twb22.mp4
4.19 Go https://1fichier.com/?uxt5e0e04onlr5vzur6w
Luke McCormick found a late winner for Yeovil to snatch a 1-0 victory against Woking in the Enterprise National League. The Cardinals came close in the first half when Aaron Drewe’s effort deflected wide and Jed Ward made a great save to tip away Harry Beautyman’s free-kick. Yeovil had a chance after the break when Josh Sims’ strike flashed wide and Drewe intervened to stop Junior Morias from stabbing home at the back post. Morgan Williams sent a shot over for the hosts and Drewe made another crucial clearance from Tahvon Campbell’s effort, before McCormick had the final say in stoppage-time, smashing home from Aaron Jarvis’ flicked header from a corner.





le fameux parc Huish
ReplyDeleteMerci pour cet excellent match. Voilà le vrai foot anglais !
ReplyDeleteDans ce match, on a Yeovil Town avec son maillot vert rayé horizontalement façon Celtic et qui avait connu la Championship (D2 anglaise) pour la saison 2013-2014, avant de redescendre les divisions aussi vite qu'il les avait montées.
Ils jouent maintenant dans leur nouveau "Huish Park" bien à niveau, construit dans un endroit éloigné de l'ancien Huish Park original ... qui était un stade ... en pente ! Même l'équipe de Pise n'a jamais eu la chance d'avoir un stade comme cela.
Pour se rendre compte, taper Huish Park sloping pitch old ground dans Google Images.
Ils réalisèrent des exploits en coupe dans ce stade en pente, ils ne souhaitaient pas le quitter mais la fédération anglaise ne voulait pas l'homologuer pour la Football League. (les 4 premières divisions du foot anglais). Le club a dû s'en séparer et faire des travaux loin de là pour en construire un nouveau mais à qui ils donnèrent le même nom.
Pour ce qui est de leur adversaire du jour, Woking, j'ai personnellement une attache avec leur coach, Neal Ardley, qui est un ancien joueur du Wimbledon FC que j'allais supporter dans les années 90, un club qui jouait à l'ancienne, abusant des longs ballons et des longues touches de Vinnie Jones sans oublier leur jeu dur sur l'adversaire.
Neal Ardley est un personnage emblématique du foot à Wimbledon. Il y passa 11 saisons en tant que joueur. Plus tard, il devenait entraineur d'AFC Wimbledon pendant 6 saisons, le club fondé par les supporters qui s'étaient fait voler Wimbledon FC rebaptisé en Milton Keynes Dons car cette ville nouvelle anglaise n'avait pas de club digne de ce nom alors ils avaient franchisé Wimbledon FC pour l'exporter chez eux et le renommer. Exactement comme aux Etats-Unis, en foot américain avec les Rams qui étaient un club fondé à Cleveland en 1936 puis qui évoluait à Los Angeles à partir de 1946 puis à St Louis, de 1994 à 2016 avant d'être redélocalisé à Los Angeles.
la legende Wimbledon c'etait pas des danseuses
ReplyDeletele bon vieux temps ce monde parallele qui n'avait rien a voir
ReplyDeleteca marche pas trop mal aux pages vues les vanarama. Tres content de voir que les gens ne denigrent pas pour de la pl
ReplyDeleteVinnie Jones qui poursuit une carrière d'acteur à Hollywood et qui m'avait fait rire quand en interview, il avait déclaré que dans le foot moderne, malgré la Var, il aurait su s'adapter pour faire des coups en douce en se jouant des caméras, maintenant qu'il sait comment se positionner pendant les films.
ReplyDeleteC'était une autre époque, une équipe qui jouait comme des morts de faim, avec l'état d'esprit fou-fou du Crazy Gang qui les unissait. Pas des mauvais techniciens non plus, quoi qu'on ait pu écrire. Il y eut des joueurs comme Dennis Wise qui étaient de remarquables manieurs de ballon. Ils jouaient encore et surtout sur la puissance physique des Fashanu à la pointe de l'attaque et puis Marcus Gayle et plus tard Carl Cort, tous deux très forts dans le jeu aérien.
ahhh je n'aime pas wise
DeleteComme disait Sir Alex Ferguson à propos de Wise : "Ce mec est capable de déclencher une bagarre dans une maison vide".
ReplyDeletehorrible
ReplyDelete