Saturday, September 20, 2025

National 2 2025 2026 Derby des Charantaises Girondins Bordeaux Angouleme


Groupe A 5e journee
20 septembre 2025
Stade Atlantique

FR
National2.2025.2026.Bdx.Angouleme.FR.twb22.mp4
3.46 Go https://1fichier.com/?s5ui72m3xtsy5043nujl

D'un côté, Bordeaux pointe à la 8e place du classement avec 7 points en poche. Les Bordelais ont connu un début de saison en demi-teinte avec un bilan de 2 victoires, 2 défaites et un match nul sur leurs cinq dernières rencontres. Malgré une attaque qui a fait trembler les filets à 6 reprises, la défense a montré quelques signes de faiblesse en encaissant 5 buts. Les Girondins chercheront à capitaliser sur leur bonne dynamique pour se rapprocher du haut du classement.Face à eux, Angoulême, actuel 4e avec 10 points, aborde ce match avec confiance. Les Charentais affichent un parcours largement positif, ayant engrangé 3 victoires, pour 1 défaite et 1 match nul. Leur solidité défensive est à souligner avec seulement 2 buts concédés, ce qui en fait l'une des meilleures arrières-gardes du championnat, tout en ayant marqué 6 fois. Angoulême se présentera donc avec la ferme intention de conforter sa position parmi l'élite, tout en prenant sa revanche après la seule confrontation historique entre les deux équipes.










1 comment:

  1. Merci pour ce match. Comme la plupart des samedis, j'ai de la famille à la maison puis une fois qu'ils étaient partis, je me suis dit que j'allais partir voir l'UBB contre Mautauban. Je pensais encore trouver des places, étant donné que l'adversaire est un promu et qu'il faisait un temps super (généralement, les bordelais se rendent à l'océan, sur le bassin d'Arcachon dès qu'il fait beau).
    Mais tout avait été vendu. J'ai songé à aller voir le FCGB à l'autre bout de la ville mais j'ai profité du soleil en m'installant dans un bar et en suivant les résultats du foot. Puis au retour, j'écoutais la fin de la retransmission du match à la radio, le commentateur a annoncé autour de 11 000 spectateurs, ce qui fait beaucoup avec les 33 000 spectateurs au rugby à Chaban-Delmas. Et avec un temps pareil propice à la plage. Il ajoutait qu'il pensait que les adversaires du FCGB se surpassent quand ils les jouent, davantage que contre d'autres adversaires. Je crois surtout que Bordeaux n'a pas les moyens de ses ambitions. Je me demande combien d'années ils vont végéter en N2 ?

    ReplyDelete

NO LINKS ALLOWED