Merci pour le foot russe. Je suis déçu pour les fans du Torpedo Moscou. Le club devait enfin rejouer dans le championnat majeur russe, il avait atteint la seconde place en D2 russe, synonyme de promotion directe mais il a été mis à jour une tentative de corruption de l'arbitre lors de la dernière journée par leurs dirigeants et le club a ainsi été privé de montée et leurs dirigeants bannis du monde du football. Ils restent donc en D2 russe où ils sont actuellement en difficulté. Dommage car leur stade sera bientôt terminé d'être complètement rénové et modernisé.
avec les Russes y en a qui auraient moins rigolé aux JO compliqué les programmes russes. ok 1 heure en moins mais a chaque fois faut ouvrir google trad
Merci pour le foot russe. Je suis déçu pour les fans du Torpedo Moscou.
ReplyDeleteLe club devait enfin rejouer dans le championnat majeur russe, il avait atteint la seconde place en D2 russe, synonyme de promotion directe mais il a été mis à jour une tentative de corruption de l'arbitre lors de la dernière journée par leurs dirigeants et le club a ainsi été privé de montée et leurs dirigeants bannis du monde du football.
Ils restent donc en D2 russe où ils sont actuellement en difficulté. Dommage car leur stade sera bientôt terminé d'être complètement rénové et modernisé.
avec les Russes y en a qui auraient moins rigolé aux JO
Deletecompliqué les programmes russes. ok 1 heure en moins mais a chaque fois faut ouvrir google trad