Sunday, June 15, 2025

Club World Cup 2025 Opening Al Ahly SC Inter Miami

 

Group Stage
1ere journee
14 juin 2025
Hard Rock Stadium

FR
CWC.2025.AlAhly.Miami.FR.twb22.mp4
3.25 Go https://1fichier.com/?4zhmf8d4yxg56d0kcxhr

Devant un public enthousiaste (61 mille supporters) et sous les projecteurs mondiaux, la rencontre s’est conclue sur un score nul et vierge (0-0), au terme d’un match riche en occasions et en suspense. Dès l’entame, les égyptiens d’Al Ahly ont imposé un pressing haut et se sont procuré plusieurs occasions franches. Les premières minutes ont vu les hommes de José Riveiro manquer deux énormes opportunités devant le but floridien, butant à chaque fois sur un excellent Oscar Ustari, le portier de l’Inter Miami. Le rythme est resté élevé, avec un Al Ahly entreprenant, mais la réussite leur a fait défaut. La sortie sur blessure de l'une des pièces maitresses d'Al Ahly, Emam Ashour dès la 13ème minute, a changé les plans des égyptiens dans ce match.


Le tournant de la première période intervient à la 41ème minute lorsque Zizo obtient un penalty après une faute d’Allen, mais Trezeguet voit sa tentative repoussée par Ustari, auteur d’un arrêt décisif. Quelques minutes plus tard, un but d’Abou Ali est refusé pour hors-jeu, tandis que la défense américaine, parfois fébrile, a été sauvée à plusieurs reprises par la vigilance de son gardien et un sauvetage sur la ligne. La possession a légèrement penché en faveur de Miami (56 %) en deuxième mitemps, mais c’est bien Al Ahly qui s’est montré le plus dangereux, cadrant huit tirs contre trois pour les Américains. Au coup de sifflet final, le score de 0-0 reflète la solidité défensive des deux équipes mais laisse un goût d’inachevé pour Al Ahly, qui a manqué de réalisme devant le but. L’Inter Miami, de son côté, peut remercier son gardien et la réussite, ayant résisté aux assauts égyptiens et évité le pire grâce à Ustari.


L'article est d'un site Africain. Sinon les medias parlent de Miami chutant sur Al Ahli... Est ce normal? Parle t'on dans un cas eventuel de Auckland perdant des points face au petit poucet le Bayern??? On veut donc faire passer cette nobody d'equipe pour une top team face a multiple champion d'Afrique en passant appellé le Real Africain multi vainqueur de la CAF Champions league. Il faut deja imaginer les criteres de selection selectifs pour qu'un vulgaire eliminé en huitiemes de finale de MLS (deja pas une top league loin de là) participe à cette coupe du monde. Les seuls criteres sont semble t'il avoir des stars pour le (magnifique sinon) poster promo.




No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED