Group Stage
2e journee
17 octobre 2024
AOK Stadion
FR
Women.CL.2024.2025.Wolfsburg.Lyon.FR.twb22.mp4
3.32 Go https://1fichier.com/?tpaff519vf1n03zqqazc
En déplacement sur le terrain de Wolfsburg pour le compte de la deuxième journée de Ligue des champions du groupe A, les Françaises ont vaincu les Allemandes grâce à un but inscrit en début de chaque mi-temps : Wendie Renard a d’abord ouvert le score de la tête sur un centre parfait de Melchie Dumornay dès la huitième minute de jeu, alors que Lindsey Horan a transformé un penalty sanctionnant une faute de Janina Minge sur l’inévitable Dumormay peu après la pause. Six points en deux journées pour l’OL et la Roma. Mais tout ne fut pas si facile pour les Fenottes, qui ne se sont procuré qu’une seule réelle occasion avant l’entracte (celle menant au coup de casque décisif de Renard). Dans le second acte, les choses se sont (un peu) débridées : Tabitha Chawinga et Daniëlle van de Donk ont gâché de belles situations, tandis que Vivien Endemann a failli profiter d’une petite erreur de Christiane Endler pour sauver l’honneur. Finalement, le 2-0 est resté en l’état et l’OL a rejoint la Roma en tête de la poule.
10 champions league sur le terrain plus six finales, le topspiel de ces phases de groupes n'en deplaise au pêteux times et ses articles pédants annuels sur la "suprématie" de sa wsl avec ses equipes au palmares aussi étoffé que le palmares du slip de ses onze tringles en peluche.
Die Fußballerinnen des VfL Wolfsburg haben in der Champions League die nächste Pleite kassiert und müssen zudem um Alexandra Popp bangen. Die Mannschaft von Trainer Tommy Stroot unterlag fünf Tage nach dem Bundesliga-Erfolg gegen Dauerrivale Bayern München (2:0) dem Rekordsieger Olympique Lyon mit 0:2 (0:1) und steht nach der zweiten Niederlage im zweiten Spiel unter Druck.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED