Thursday, June 22, 2023

Major League Soccer 2023 CF Montreal Nashville


21 juin 2023
Stade Saputo

FR (Canada)
 MLS.2023.Montreal.Nashville.FRCAN.twb22-1MT.mp4
1.84 GB https://1fichier.com/?xibunssb3uyfrmeh6xl7
MLS.2023.Montreal.Nashville.FRCAN.twb22-2MT.ts
1.86 GB https://1fichier.com/?ybssakuvxa62xcco7qi3


FR (Canada) flash news post game 5mnts
MLS.2023.Montreal.Nashville.FRCAN.twb22-FlashNews.mp4
239.06 MB https://1fichier.com/?roe5f40wl1lqs3f47nlo


FR (Canada) resume 25mnts
MLS.2023.Montreal.Nashville.FRCAN.twb22-Resume25.mp4
998.68 MB https://1fichier.com/?dxvqu7r6fwd44t19w2a7

Dans une première mi-temps dominée par les locaux, Montréal a finalement brisé l’égalité dans la surface de réparation après une combinaison entre Sunusi Ibrahim, Mason Toye et Bryce Duke. Le milieu de terrain américain a conclu la séquence avec une frappe au ras du sol à la 27e minute de jeu, marquant son deuxième but de la saison. Avec un sixième gain de suite à domicile par blanchissage en saison régulière, Montréal a égalé le record de la ligue établi par les Kansas City Wizards en 2000.


Avec cette victoire, le Bleu-blanc-noir a obtenu une première victoire contre Nashville en sept matchs et a infligé à son adversaire une première défaite après 10 matchs consécutifs sans revers. « Il y a de cette fierté de garder encore une fois le zéro et de gagner contre une équipe avec beaucoup de qualités pour la première fois de l’histoire entre les deux clubs », a résumé l'entraîneur-chef du CF Montréal, Hernan Losada. « Je pense qu’on a joué une très bonne première mi-temps. On a contrôlé le match, on a créé des occasions, on a joué et on a trouvé une solution pour trouver un joueur libre. Malheureusement si tu ne marques pas le deuxième but, tu vas souffrir un peu, mais on a tout donné. Nous avons eu un autre bel appui du public ce soir. Le soutien ici à la maison est exceptionnel et cela nous aide à faire la différence. C’est un bon groupe très uni avec beaucoup de résilience, donc on va continuer à travailler, mais nous sommes contents avec le résultat ce soir. »


Le club montréalais et Jonathan Sirois ont maintenant blanchi l’adversaire lors des 585 dernières minutes à domicile en MLS. « Ils ont continué à reculer et ils nous ont donné le temps de tirer, ce qui nous a permis de marquer le but vainqueur, a dit Victor Wanyama. Malheureusement, aujourd'hui nous n’avons pas eu assez de tirs au but, mais si nous continuons ainsi, nous allons marquer davantage et continuer à nous améliorer. La clé, c'est d'essayer d'avoir le ballon et de le faire circuler. Si nous continuons à jouer comme ça, cela ne peut qu’être bénéfique pour nous. J'espère que nous allons continuer à jouer ainsi parce que nous pouvons être dangereux en transition. Nous nous connaissons désormais très bien et, quel que soit le joueur qui entre sur le terrain, il y a un lien entre nous. Cela veut dire beaucoup pour l'équipe, car tout le monde a fait son travail, du gardien de but aux attaquants. » Le CF Montréal disputera son prochain match ce samedi à l’étranger contre le Charlotte FC à 19h30 au Bank of America Stadium 


































No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED