Friday, November 25, 2022

World Cup 2022 Senegal Qatar


Group Stage Day 2
25 novembre 2022

FR ( 1MT FR 2e MT FR TV Senegal with 20mnts post match)
WC.2022.Senegal;Qatar.FRSEN.twb22.mp4
https://1fichier.com/?pqgvbjn844g5sey3vvlg
https://filejoker.net/gjz8clv1fq46

À défaut de briller, le Sénégal s’est imposé 3-1 cet après-midi face au Qatar dans un match décisif pour la survie des Lions de la Téranga dans cette Coupe du monde.
Bousculé en début de rencontre, le Sénégal a même failli concéder un penalty en première période mais comme une double peine, le Qatar a encaissé dans la foulée l’ouverture du score. Un but signé Boulaye Dia (41′), qui a profité d’une énorme erreur de relance de la défense qatarienne. Son compatriote Famara Diedhiou (48′) va doubler la mise d’une tête puissante au retour des vestiaires. Le pays hôte va ensuite tenter de réagir, mais les attaquants du Qatar vont buter sur un énorme Edouard Mendy, finalement trompé par une tête de Muntari (78′). Un but historique pour le Qatar, son premier dans une Coupe du monde, mais insuffisant puisque le Marseillais Bamba Dieng (84′) va tuer les espoirs de tout un pays en fin de match. Score final 3-1 en faveur du Sénégal, qui reste en course pour une qualification avant de défier l’Équateur la semaine prochaine.


En s'inclinant 2-0 contre l'Equateur, en ouverture de sa toute première Coupe du monde, puis 3-1 contre le Sénégal vendredi, l'émirat est devenu le premier pays hôte éliminé avant même la fin de la phase de groupes et le deuxième, après l'Afrique du Sud en 2010, à prendre la porte avant les matches à élimination directe. Pour un pays de moins de trois millions d'habitants – dont moins de 15% de nationaux – et une équipe sans grande expérience du très haut niveau, atteindre l'objectif de se qualifier pour les huitièmes de finale aurait été un immense succès. Mais, de l'avis général, le match inaugural a été bien en deçà des attentes. Cauchemardesque» même pour la presse locale. Contre le Sénégal, Al-Annabi (les Bordeaux) ont livré «une performance respectable, mais néanmoins décevante pour les champions d'Asie» en titre, selon le journal anglophone «Gulf Times». «Nos loyaux supporters (...) méritaient la joie de gagner et de continuer la compétition», a renchéri le quotidien arabophone «Al-Raya», enjoignant la Fédération à se pencher sur les raisons de cet échec sportif.
















No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED