Quiart de Finale Aller
2 aout 2022
Gran Parque Central Montevideo
ESP
Sudamericana.2022.Nacional.Atletico.Gionanense.ESP.twb22-1.ts
2.0 Go
https://uptobox.com/drni8ucra0pg
https://filejoker.net/zbu8e7y6muw5
Sudamericana.2022.Nacional.Atletico.Gionanense.ESP.twb22-2.ts
2.0 Go
https://uptobox.com/j8fhmktp7ljx
https://filejoker.net/mzxnafgxn5e2
Sudamericana.2022.Nacional.Atletico.Gionanense.ESP.twb22-3.ts
1.3 Go
https://uptobox.com/kh8e9hlm8giv
https://filejoker.net/ys29d7jza1ai
L'attaquant vedette de 35 ans, qui avait débuté le match sur le banc des remplaçants, a fait son entrée sur le terrain à la 74e minute à la place de Franco Fagundez. Son entrée, 17 ans après sa première apparition sous le maillot blanc du Nacional, a été ovationnée par les quelque 30.000 supporteurs du stade Gran Parque Central de Montevideo. Suarez, qui n'avait plus joué depuis mai, lorsqu'il était entré en jeu dans les dernières minutes du match de Liga de son ancien club, l'Atletico Madrid, contre la Real Sociedad, n'a eu qu'une seule séance d'entraînement avec le groupe.
L'entraîneur Pablo Repetto a néanmoins décidé de le retenir dans le groupe de départ pour cette affiche de la Copa Sudamericana, l'équivalent sud-américain de la Ligue Europa. Dimanche, alors qu'il venait à peine d'atterrir sur le sol uruguayen, l'ancien buteur du FC Barcelone avait reçu un accueil triomphal lors d'une brève apparition au Grand Parque Central, le stade du Nacional, où il était venu s'adresser à ses fans. Suarez est le meilleur buteur de l'histoire de la sélection uruguayenne, avec 65 buts.
No fue el regreso esperado. Nacional la pasó mal ante Atlético Goianiense en Uruguay y cayó 1-0 por la ida de los cuartos de final de la Copa Sudamericana. El único tanto del partido lo marcó el atacante Luiz Fernando en el primer tiempo y permitió que los brasileños lleguen con ventaja al cotejo de vuelta. Pese al ingreso de Luis Suárez en el complemento, quien volvió a jugar con la camiseta del club de sus amores después de 16 años, el Bolso no tuvo creación en zona ofensiva y desaprovechó las pocas ocasiones que generaron. La serie se definirá el próximo martes 9 de agosto en Brasil.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED