1er mai 2022
Olimpico Roma
ENG resume 55mnts
Serie.A.2021.2022.Roma.Bologna.ENG.resume.twb22.mp4
2.2 Go
https://uptobox.com/k9n49nwyoolv
https://filejoker.net/qa0n229uqia8
Trois jours après son déplacement à Leicester (1-1) en Ligue Europa, l’AS Rome a coincé ce dimanche soir au Stadio Olimpico, en clôture de la 35e journée de Serie A. La Louve a été tenue en échec par Bologne (0-0), dans une rencontre où José Mourinho avait décidé de faire tourner, en laissant notamment Tammy Abraham et Lorenzo Pellegrini sur le banc au coup d’envoi. Le Français Jordan Veretout était titulaire, en profitant notamment de la suspension de Sergio Oliveira. La Roma n’a pas réussi à concrétiser sa domination durant cette rencontre, avec 17 tirs dont seulement 5 cadrés. Avec ce match nul, la Roma rate l’occasion de reprendre deux points d’avance sur la Lazio dans la course à la 5e place, et reste sous la menace de la Fiorentina (7e), son prochain adversaire.
JOSE MOURINHO
Vous attendiez vous à un résultat différent, sur ce qu’a démontré votre équipe ?
« Match avec peu de qualité. L’équipe qui voulait gagner n’a pas fait assez pour gagner et l’équipe qui ne voulait pas gagner a fait son match. Et l’arbitre a laissé faire. Ce fut un match avec peu de qualité ».
La fatigue du match contre a t-elle influé ?
« Bien sûr. Celle de jeudi dernier et celle de jeudi prochain ont eu un impact. On est dans une situation belle mais difficile : jeudi prochain, nous jouerons le 14ème matchs en Europe de la saison, après tout ceux en championnat qui sont très difficiles. Leicester a reposé aujourd’hui neuf joueurs, Schmeichel et Albrighton ont joué. ».
« La situation est difficile pour nous, mais l’intention était de gagner. On a essayé, on a raté quelques occasions et après ça a été un mauvais match. La responsabilité est de tous les bords : la nôtre qui n’avons pas assez bien joué, celle de Bologna qui ont joué le match qu’ils avaient prévu, et la responsabilité de l’arbitre qui ne s’est jamais soucié de la qualité du spectacle et a laissé faire ».
En parlant du match, pouvez vous expliquer les quatre changements tous ensemble ?
« Évidemment, j’ai essayé de donner plus de qualité, mais nous n’avons pas eu l’impact que je pensais pouvoir avoir. Sur les quatre joueurs qui sont entrés, je peux dire que Lorenzo (Pellegrini, ndlr) et Karsdorp ont eu un impact positif, alors que Tammy (Abraham, ndlr) et Zalewski ne sont pas assez bien entré dans le match : ils avaient trente minutes à jouer, et peut-être que sur les trente, ils n’en ont joué que quinze. On a eu des occasions de marquer, mais ça n’a pas suffi ».
La note positive peut venir de Zaniolo : peut-il jouer jeudi ?
« Vous êtes obsédés par Zaniolo. Journalistes et arbitres. L’attitude de Zaniolo a changé, mais l’attitude des arbitres envers Zaniolo n’a pas changé. Il sait qu’il est une cible et les arbitres n’ont pas changé malgré tout ».
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED