35e journee
29 avril 2022
Stade de la Meinau
FR
L1.2021.2022.Strasbourg.Psg..Fr.twb22-1.ts
2.7 Go
https://uptobox.com/ashwfgt8nfuw
https://filejoker.net/7mt2217frxmz
L1.2021.2022.Strasbourg.Psg..Fr.twb22-2.ts
3.2 Go
https://uptobox.com/0n78f7k1iouq
https://filejoker.net/3g4iakz14cby
ENG
L1.2021.2022.Psg.Strasbourg.ENG.twb22.mp4
5.4 Go
https://uptobox.com/mg80ouxbuu3h
https://filejoker.net/m6ivenvytiux
À ceux qui pensaient que le PSG, champion de France depuis le week-end dernier, était en vacances, Mbappé et ses coéquipiers ont répondu. À ceux qui pensaient que Strasbourg allait craquer en fin de championnat, Julien Stephan et ses joueurs ont répondu. Vendredi soir, Strasbourgeois et Parisiens se sont séparés sur un match nul 3-3, après une rencontre magnifique et devant un public exceptionnel.
Pas en roue libre les Parisiens, mais absents des débats lors des quinze premières minutes. Strasbourg, beaucoup mieux rentré dans le match, a ouvert le score grâce à Gameiro. Bien lancé dans la profondeur par Perrin, l’attaquant a pris le meilleur sur Kimpembé en vitesse avant de gagner son duel face à Donnarumma. Mais Paris a mis petit à petit le pied sur le ballon. Strasbourg a continué de presser très haut. Une tactique payante en début de rencontre mais très risqué lorsque l’équipe en face dispose d’un joueur aussi rapide que Mbappé dans ses rangs. L’international français, assez transparent en début de rencontre, a concrétisé une superbe ouverture de Neymar dans le dos de la défense alsacienne (1-1, 23’).
Le champion du monde français a même éteint Strasbourg à lui tout seul au retour des vestiaires. Il a d’abord superbement servi son pote Achraf Hakimi en retrait pour le 2-1, avant, quatre minutes plus tard, de profiter d’une offrande de Djiku pour s’en aller tromper Sels. On a alors pensé le match plié. Mais ces Alsaciens ont de la ressource, portés par un public exceptionnel. Ils sont revenus dans le match, d’abord en profitant d’un CSC de Marco Verratti. Dans le temps additionnel, Caci a propulsé un centre de Lienard au fond pour arracher un point. Au classement, Strasbourg repasse 5e du classement et se souviendra peut-être, en fin de saison, de ce point arraché au bout du temps additionnel contre le champion, quand il faudra partir en vacances…
Strasbourg : Sels - Perrin (Le Marchand, 69'), Nyamsi, Djiku - Guilbert (Caci, 82'), Thomasson (Sissoko, 69'), Prcic (Aholou, 77'), Bellegarde, Liénard - Ajorque (Diallo, 69'), Gameiro
PSG : Donnarumma - Marquinhos, Ramos, Kimpembé - Hakimi (Kehrer, 90'), Verratti, Danilo, Bernat (Nuno Mendes, 80') - Neymar (Di Maria, 86') - Messi, Mbappé
FR
ENG
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED