22 janvier 2022
Guiseppe Meazza Milan
ITA MilTv use brplayer like power dvd pass twb22
Serie.A.2021.2022.Mil.Juv.twb22.ts
3.8 Go
https://uptobox.com/ju66mobyf1v6
https://filejoker.net/77p17my5x4wu
PIOLI POST MATCH
Pioli.Milan.Juve.twb22.mp4
233.9 Mo
https://uptobox.com/zjaqzfwu6bhg
https://filejoker.net/ddksmmytr30v
Sale soirée pour les esthètes. Disciplinés et exemplaires d'agressivité, Juventini comme Milanais ont d'emblée abandonné l'idée de la jouer joga bonito. Le match vire tout de suite à la baston généralisée dans l'entrejeu, où les milieux des deux camps cassent allègrement les actions adverses. La régalade du dimanche soir a des airs de bouillabaisse amère, et l'allure du gueuleton ne s'arrange pas quand Ibrahimović, touché physiquement, est remplacé par Giroud à la demi-heure de jeu. Seuls Cuadrado côté piémontais et Leão dans le camp rossonero ajoutent un peu de sel à l'ensemble, en signant quelques dribbles osés et chaloupés. Bien trop peu, néanmoins, pour ensoleiller un premier acte testostéroné, mais laborieux.
Rien ne change après la pause, alors que les moissonneuses batteuses du milieu de terrain continuent de découper en morceaux les rares velléités offensives. La pelouse désastreuse de San Siro, qui ressemble plus à un champ de patates qu'à un terrain de foot fonctionnel, n'arrange évidemment rien. Une terre aride qu'Allegri tente d'arroser en occasions en lâchant Arthur et Bernardeschi dans l'arène. Un coup pour rien : il n'y pas grand-chose à siroter, et surtout pas d'occasions franches. Circulez, y a rien à voir ? À peu près, oui. Tout cela accouche d'un zéro-zéro pas indécent dans le contenu, mais globalement rasoir. Une sale nouvelle pour les deux formations : la Juve stationne en dehors du top 4 de la Serie A, quand Milan cède le second rang du championnat au Napoli.
AC Milan: Maignan - Calabria (Florenzi, 76e, Kalulu, Romagnoli, Hernández - Tonali, Krunić (Saelemaekers, 60e) - Messias, Diaz (Bennacer, 60e), Leão (Rebić, 76e) - Ibrahimović (Giroud, 28e). Entraîneur : Stefano Pioli.
Juventus : Szczęsny - De Sciglio, Rugani, Chiellini, Alex Sandro - Bentancur (Rabiot, 90e) , Locatelli (Arthur, 66e) - Cuadrado (Bernardeschi, 66e), Dybala (Kulusevski, 90e), McKennie - Morata (Kean, 74e). Entraîneur :Massimiliano Allegri.
Giorgio Chiellini :
"Je suis toujours un penseur positif, le verre est toujours à moitié plein. J'aurais préféré gagner, le jeu était équilibré. On a essayé, on est deux bonnes équipes dans un bon moment. Nous avons grandi, nous avons conservé une bonne identité. Ils vont bien, à la maison donc. Une victoire nous aurait donné de l'élan. Dommage. Mais c'est le chemin, l'objectif est celui du début de l'année. Continuons comme ça."
"Le terrain est compliqué ? C'est le même terrain pour nous deux. Simone Inzaghi s'est exprimé hier, espérons qu'ils trouveront une solution. Jouer autant en hiver est difficile. Le calendrier ? Il y a un doute, mais c'était comme ça pour les deux équipes."
"Que manque-t-il? Le bon moment doit être exploité. On a grandi dans la lecture des matchs, si je pense au match aller, Naples, Atalanta. C'était une bonne Juve qui grandit, ça donne une continuité et une identité précise. Avec des forces et des faiblesses, mais c'est un chemin que nous avons bien suivi au cours des 2 derniers mois."
"Nous n'avons rien dit, je ne sais pas ce qu'a fait Ibra. Je comprend. J'ai l'enthousiasme du gosse, je dois en profiter. Ça peut toujours être le dernier match, il faut vivre pour la journée. Penser à pouvoir aider les enfants dans de petites nuances, ce qui approche la formation et la vie dans la nôtre, est important et j'y mets des efforts. Ils me donnent de l'énergie et je m'amuse. j'espère le faire encore un peu."
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED