Group Stage
16 septembre 2025
Bernabeu
FR
CL.2025.2026.Real.Om.FR.twb22.1MT.ts
1.58 Go https://1fichier.com/?bbdvuiu2260aw93cagdy
CL.2025.2026.Real.Om.FR.twb22.2MT.ts
1.57 Go https://1fichier.com/?z53jsaphapyygxt23nym
Un match deux buts deux penos ca commence puissant du coté FC Perez. Le premier un idiot laisse la jambe bien en evidence le mec a pas pensé que c'est à bernabeu et que le mec va foncer dedans tomber et penalty. Le deuxieme la blague mais bon au bout d'un moment ca fait plus sourire tout le monde que gerber depuis longtemps. Le rouge l'arbitre avait pas trop le choix et on n'a pas vu de ralenti sur une eventuelle main madrilene dans la surface Bref... De Zerbi... l'entraineur le plus merdique du monde a onze contre dix apres Rennes rebelotte. Une deuxieme mi temps beaucoup plus maitrisée avec surtout beaucoup plus d'assurance en defense apres une premiere en panique totale. Jusqu'a... bah apres la superiorit numerique. Des changements nuls avec le duo efficace Weah Emerson remplacé par les deux caspers Paxaio Murillo, Vermalent qui servait à rien à faire des passes en retrait à la 96e, Pavard avec un jaune pas sorti et casper sur le deuxieme peno. Aubam grosses vendeanges avec Gouri sur le banc ainsi que le petit jeune. Ne parlons pas du defenseur solide Marocain sur le banc. A noter un bois vert qui defendait par moments c'est rare. Un enorme Rulli. Le Real etait ptrenable et même plutot nase. Tres prenable. Je ne vais pas dire dommage ce terme périmé mais plutot c'est gaché.parce que la tournure du match exigeait quelque chose de mieux. Des joueurs qui se sont fatigués pour un coach et un sale arbitrage qui ont tout niqué.
JT 16092025 early 5mnts on CL
JT.FR.16092025.early.twb22.mp4
336.26 Mo https://1fichier.com/?yberxo44sczj3gb9dubk
FR (au debut de la bande de tda pas reussit à le separer)
TDA.FR.15092025.twb22.ts
1.41 Go https://1fichier.com/?dfu8lvk3zyv3uvkfub2p
































































Il faudrait aller au bout de l'assistance de l'humain par la machine (Var) et voir à ce que l'intelligence artificielle interprète elle-même s'il y a pénalty ou pas. Je ne sais pas si cela est actuellement possible techniquement ou pas. Dans un stade archi-plein, l'arbitre est influençable quand il n'est pas corruptible. La machine ne l'est pas.
ReplyDeleteJe pense pas que remplacer la Var par une IA est une bonne. Cela enlève le côté humain dans la prise de décision
DeleteTintin200
tte facon un ordinalteur c'est pas compliqué le codage
ReplyDeletedoubt
real
souci
var
no
real
penalty
rajouter les > et : et <
ReplyDeleteJe crois surtout que leur IA serait reprogrammée pour continuer d'avantager les gros clubs.
ReplyDeletebien sur "on ne prete qu'aux riches"
Deletesurtout cette sale compagnie qu'est l'uefdp