23 mars 2008
Parc des Pinces
FR
L1.2007.2008.lyon.Par.23032008.ENG.twb22.mp4
3.43 GB https://1fichier.com/?rtjku4qh1ci2v8vmfkc1
Repost d'un lien mort. Fichiers retrouvés (des centaines de gigas de matchs originaires d'ici reuploadés et renommés sans mon tag sur deux autres sites Francais sans qu'on m'en ait parlé)
Malgré une belle performance collective, le PSG s'est incliné à Gerland contre un Olympique lyonnais inconstant (4-2). Les Lyonnais, qui comptent après la 30e journée de Ligue 1 une avance confortable de 9 points sur Bordeaux, se dirigent tranquillement vers leur septième titre national consécutif.
L'entame de match ne laissait aucun doute sur les intentions des hommes d'Alain Perrin. Dès la 8e minute, le Brésilien Fred catapultait de la tête le ballon au fond des filets de Landreau (1-0). Puis les troupes lyonnaises se désorganisaient après la sortie sur blessure de Benzema, avant qu'une ouverture limpide de Bodmer ne lance Fred vers un doublé qui portait le score à 2 à 0. Las, les Parisiens l'étaient presque, malgré l'énergie d'un Chantôme ou les percussions d'un Rothen. Après quelques occasions, c'est Zoumana Camara qui concrétisait finalement la bonne période du PSG en marquant sur corner juste avant la pause.Les Parisiens prenaient alors la maitrise du jeu face à des Lyonnais amorphes. Et une main de Toulalan offrait un penalty à Rothen, qui égalisait. L'OL vacillait sur son trône, et plus encore lorsque Cris, en dernier défenseur, envoyait valser Diané qui partait au but. Le "policier" s'en sortait bien avec un carton jaune, et la classe de Bodmer finissait d'éteindre la révolte parisienne : d'une déviation subtile, le talentueux milieu rhodanien servait Govou, qui fusillait Landreau pour le 3-2. Puis Juninho terminait le travail, en conclusion d'un beau mouvement collectif (4-2).
article
https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/articles/2020/03/22/un-jour-un-match-ol-psg
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED