Stade Vélodrome
Marseille pourra nourrir des regrets. Si au final le nul paraît logique, l'OM a vu sa série de huit victoires consécutives toutes compétitions confondues s'arrêter face à Lyon alors qu'il était bien parti dans cette affiche. Une équipe rhodanienne qui aura fait preuve de caractère, à l'image de ce qu'elle avait réalisé à Lorient en Coupe. Car mené 2-0, on ne donnait pas vraiment cher des chances de l'OL. Marseille avait donc démarré en trombe ce choc des Olympiques. Si Gomis allumait la première mèche en obligeant Mandanda à sortir une grosse parade (9e), Marseille montrait ensuite pourquoi il était euphorique en ce moment. Tout lui réussissait, comme sur cette louche de l'habituel remplaçant Kaboré qui trouvait Brandao dans la surface.
Le ballon était mal repoussé par Cissokho et arrivait sur Cheyrou qui trouvait la faille devant la passivité d'Umtiti (1-0, 16e). Supérieurs dans l'agressivité et portés par leur public, les Phocéens, dans un 4-3-3 qui gênait pas mal le 4-4-2 lyonnais, en profitaient alors pour lancer quelques séquences intéressantes. Même sans Valbuena, suspendu, l'OM parvenait à accélérer au milieu et trouvait souvent Brandao, point d'appui recherché. Manquant de réussite dans un premier temps (24e, 31e), le Brésilien était persévérant et à la conclusion d'un centre d'Amalfitano qui donnait un avantage certain à l'OM (2-0, 34e). Certain le croyait-on toutefois. Car Gomis réduisait la marque dans la foulée sur un corner astucieusement dévié par une aile de pigeon de Briand (2-1, 36e). La confiance changeait de camp et l'OL, plus pressant, égalisait juste avant la pause par… Diawara, qui déviait un centre de Cissokho dans son propre but (2-2, 45e). De quoi assommer l'OM qui rencontrait quelques difficultés à repartir en seconde période. Plus fringants, les Lyonnais n'enfonçaient pas pour autant le clou, Gomis dévissant sa tentative à l'issue d'un bon mouvement (56e). Moins emballante, cette seconde période se résumait surtout à un duel de gardiens. Aux parades de Lloris devant les essais de Diarra (62e) et Rémy (69e), Mandanda répondait de belle manière en repoussant d'un arrêt réflexe une reprise sans contrôle de Lisandro dans les arrêts de jeu (90e+2). Un choc donc sans vainqueur et un résultat qui n'arrange personne…
FR
L1.2011.2012.Mars.ln.twb22.mp4
2.76 GB https://1fichier.com/?di9lmyhqv9tsua45xnh2
Repost d'un lien mort. Fichiers retrouvés (des centaines de gigas de matchs originaires d'ici reuploadés et renommés sans mon tag sur deux autres sites Francais sans qu'on m'en ait parlé)
Gracias,como puedo descargar el partido?
ReplyDeleteMerci beaucoup !
ReplyDeleteJuaninho
Merci,Super comme d'habitude
ReplyDelete