Thursday, April 20, 2023

REMINDER /RAPPEL: READ / A LIRE

 
A LOT of new reuploads done in the last 3/4/5/15 pages (or more). Latest news on these precedent pages too. Also on Rugby & Sport blog
Beaucoup de reposts dans les 4/5/15 dernieres pages (non destinés à finir sur un fichier excl de comptable sur un autre site)
No more filejoker links all removed

THAT PART IS FOR FRENCH ONLY

J'ai retrouvé mes matchs enregistrés ou encodés par moi même postés récemment sur deux autres sites Français alors que sur mon blog tous ces liens sont morts . La moindre des choses, ces personnes les ayant downloadé ici, aurait été de me proposer d'actualiser mes post ce qui n'a pas été evidemment la cas. 
La suite n'est pas polie mais vu que la politesse a repetition n'a aucun effet et que apparemment ca n'a pas été assez clair: à ces gens qui n'ont que la gueule pour fumer :  retournez mendier dans le metro. Il me semble notamment avoir laissé une note depuis le debut "do not repost" dans la barre de droite ainsi que dans beaucoup de tags. Y a t'il besoin d'un dictionnaire Franco Anglais??? . Il est également evident que les heures passées en ce moment à reposter n'est pas non plus destiné à être renommer reuploadé à destination d'autres sites. A leur attention des vendeurs de dvds existent. 3/4/5 euros ou echanges. Plus facile d'appuyer sur download quand quelqu'un a déja fait le taf c'est clair. En ce qui concerne la personne nommee Chris sur youtube plusieurs personnes sont furieuses envers ce clochard qui n'a rien a lui.
Conséquences : tous les matchs seront tagués. Il n'y aura plus jamais une seule vieille "archive" en Francais sur ce site à l'exception de ceux repostés retouvés ailleurs ou deja postés retrouvés sur des DDs). Et vu que 99% de ce qui est en Francais antérieurement à 2013 sur le net vient de moi c'est dommage pour ceux qui n'ont rien a voir avec ces actes. 

Sinon ceci est pour tout le monde
vu le nombre de 20 remerciements
(45 apres ce post merci à eux) pour exactement 11000 posts

DEFINITION DE MERCI
nom masculin
(latin merces, -edis, salaire)
1. Terme de politesse dont on use pour remercier
2 ne pas dire merci a haute répétition : prendre les gens pour des chiens 
3 dire merci a ceux qui ont copié colé mes matchs ailleurs : sans commentaires

(Outside France that note is not for you i didn't notice anything like that on foreign websites)

Thanks to Ned Kelly Titi & Alberto for apreciation
UPDATE TOUJOURS BON A SIGNALER:
Cette update pas souvent lue vu les demandes de reuploads


STILL CONSTANT UPDATES IN 
RUGBY BLOG 
https://twb22-rugby.blogspot.com/
SPORTS BLOG
https://twb22tennis.blogspot.com/

62 comments:

  1. Merci Wild Bunch, notamment pour le foot anglais ancien et puis tout ce qui se fait maintenant également. Tu as sauvé mes insomnies !!! Le Wild Bunch copié mais jamais égalé !! Jeff de Bordeaux.

    ReplyDelete
  2. Hola! Saludos desde México! Me parece muy buena decisión. Voy a escribir esto en español para no equivocarme. La gente a veces puede ser mala, egoista, eso solo nos detiene y retrasa. Nunca cobraste nada y nos regalas tantas emociones por que tu las haz vivido y quieres compartirlas... Quiero darte unas gracias por todo tu gran trabajo. Te conoci gracias a Vitaly Rush, lo tenia de amigo en Facebook pero ya no he sabido nada de el desde 2017, ojala y se encuentre bien... Un gran abrazo y excelente sitio, uno de los mejores del mundo. Buen fin de semana!

    ReplyDelete
  3. Hello yes Rush. No news since a long time sometimes wonders what happens to him with the things in Ukraine. He lived in KIev

    ReplyDelete
  4. Hello, bah ouais obligé d'en arriver à ces extrémités...Bravo pour tout

    ReplyDelete
  5. Je vous suis depuis plus de 10 ans. Vous m'avez permis de voir des matches dont j'avais entendu parler en parcourant Miroir du Football. C'est merveilleux de mettre enfin des images sur des mots. C'est ce petit miracle que vous avez permis ! Un grand grand merci !

    ReplyDelete
  6. oui a l'epoque c'etait bien plein d econversations etc
    là bon bah y a plus grand chose

    ReplyDelete
  7. Salut WildBunch, c'est Tupac' du site de Soccer's, enfin "Skyfootball" ou de ce qu'il en est resté lol

    Gros soutiens à toi ! Bonne journée mon gars!

    ReplyDelete
  8. ca va? soccer ouais ce qu'il en reste .....

    ReplyDelete
  9. tu as toujours tes t shirts? mets un lien ici si tu veux

    ReplyDelete
  10. Oui ça va écoute !

    Oui j'en fais toujours mais je n'ai plus du tout de site ou quoi, je fais tout par Messages Privés désormais!

    Sympa de ta part, mais c'est vrai que désormais je fais ça de manière plus tranquille, ce n'est plus aussi intensif qu'avant lol !

    ReplyDelete
  11. Je suis également sur le discord RDD, j'ai vu tes messages ! ;)

    ReplyDelete
  12. Je suis entièrement d’accord avec toi, et je comprends ta réaction . Bonne continuation et encore Merci pour tout ce que tu nous apportes . Romulus92

    ReplyDelete
  13. tte facon toi stade de reims filles 2011 y a pas :))

    ReplyDelete
  14. estoy de acuerdo, muchas gracias para tu trabajo de compartir y como dicen en inglés: take it easy man ;-) feliz dia para todos, saludos desde Colombia. Andres81

    ReplyDelete
  15. Thanks friend for letting us know, it is sadly but these things sometimes happen. Cheers

    ReplyDelete
  16. old times is maybe one of the only motivation still active

    ReplyDelete
  17. Thank you so much for doing this. I can ensure you that your efforts are appreciated by many people, including me.

    ReplyDelete
  18. @TWB22, une discution privé est elle possible?

    ReplyDelete
    Replies
    1. @TWB22, une discution privé est elle possible?

      Meta971

      Delete
  19. Participé au rip de video

    ReplyDelete
  20. tu as des rips originaux faits par toi?

    ReplyDelete
  21. Que sur des matchs récents je commence juste!

    ReplyDelete
  22. Un grand merci pour toutes ses vidéos.

    ReplyDelete
  23. Je disais que des match récent ou alors aussi des petit docs comme canal foot manager ou autres. j'ai vu que le premier épisode de canal foot manager (Pep Guardiola et le Jeu de Position) était dispo mais pas l'épisode 2 L'évolution du Poste de Gardien de But, que j'ai ripé dernièrement (par exemple)

    Meta971

    ReplyDelete
  24. ah c'est toi qui rippe c'est bien. l'initiative de me proposer de participer ca n'etait pas arrivé depuis 2012 où il y avait des discussions et participations actives. ca change de ce que j'ai marqué les types qui viennent taxer pour d'autres sites en n'ayant rien branlé. J'aprecies. toujours debordé avec des trucs avec un ou deux jours a poster mais pourquoi pas. contac voyons je vais pas mettre mon email ici bien entendu je suis pas fou

    ReplyDelete
  25. on peut utiliser ce vieux face book John Thewildbunch je penses jamis a y aller mais j'y penserais. utilise les messages. merci on verra ca tranquille.

    ReplyDelete
  26. Quand qqun poste je cites toujours comme OMM

    ReplyDelete
  27. Ok je te contact sur FB

    Meta971

    ReplyDelete
    Replies
    1. c'est où sur facebook les messages au fait je trouves plus?

      Delete
    2. Slt, les message Fb sont sur l'application parallèle "messenger"

      Je t'y est mis un message, en attendte de ta reponse quand tu aura 5 min

      Meta971

      Delete
  28. Bonsoir TWB22, merci pour certains échanges que nous avions fait sur le site soccers à l'époque (Barcelone Arsenal de mémoire que tu m'avais donné sans contrepartie), j'ai entammé une collection depuis 2014, je possède 600 matchs sur mon équipe entre 2000 & 2023, es tu intéressé par des échanges ? Tout est sur ton site ou tu as d'autres matchs ? Je pensais que c'était toi eventuellement qui upload tout sur youtube

    ReplyDelete
    Replies
    1. Salut, j'ai environ 1500 matchs de football toutes compétitions confondues en français principalement, je cherche des matchs de Coupe d'Europe entre 1990 et 2007 et de la D1 sur la même période en commentaires français, je suis ouvert à des échanges, contactez moi par mail: henrysaria@gmail.com

      Delete
  29. non j'aime pas trop youtube. les echanges franchement j'ai trop de trucs je fais plus et pas trop le temps

    ReplyDelete
  30. J’ai 600 matchs dans ma collections est ce que tu voudrais faire des échanges des matchs que nous avons pas ?

    Tout est sur ton site où tu as des matchs de non publiés ?

    ReplyDelete
  31. je demandais quels echanges sur soccer?

    ReplyDelete
  32. Fantastic blog. especially love the Serie A matches with italian commentary. Do you exchange matches? Can i write to you somewhere private.. email, facebook ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. i have too much games but for old serie A (before 2000s) i always listening

      Delete
  33. On avait échangé par MP sur soccers, je t’avais demandé si je pouvais avoir Arsenal Réal Madrid 2006 et Barcelone Arsenal 2010-11 j’avais eu les 2 y avait ton nom sur le fichier alors je suppose que c’est toi qui me les avait envoyé

    ReplyDelete
  34. Mais sinon es tu intéressé par les échanges ? On peut s’envoyer nos listes de matchs par mail

    ReplyDelete
  35. Merci pour toutes ces archives et bravo pour le travail de presentation de certains matchs, et pour tout le reste.

    ReplyDelete
  36. Je suis à la recherche de matchs avec l'As Monaco entre 2002 et 2011 ? Est ce qu'on peut se contacter par e mail ?

    ReplyDelete
  37. Stop les 50 mails j'ai dit qu'a part certaines vieilleries ca ne m'interessait pas

    ReplyDelete
  38. d'autant plus que comme ecrit dans le a lire personne ne m'a proposé de combler les liens vides et me sauter dessus pour des echanges c'est puissant. sinon j'ai acces a des tonnes de listes blindees

    ReplyDelete
  39. En gros j'ai filé des millers de trucs et je devrais filer encore pour un match? relire le a lire merci

    ReplyDelete
  40. Replies
    1. ok j'avais vu l'icone mais je m'y etais pas attardé

      Delete
  41. Hello encore moi, si c'est compliqué pour les messages FB, je suis aussi incrit sur ton forum préféré.(lol) si tu veux je te mets un mp avec mon mail

    Meta971

    ReplyDelete
    Replies
    1. ah ok oui en effet. neanmoins pratique pour les messages je m'en sers avec quelqu'un. pour le reste c'est assez drole de regarder la page des nouveuax messages c'est qq chose

      Delete
  42. c'est bien d'avoir proposé et d'ailleurs j'attends toujours les "cadeaux" au blog de ceux qui voulaient "echanger"

    ReplyDelete
  43. bizarrement c'etait le silence tout d'un coup

    ReplyDelete
  44. Salut. Je ne sais pas comment te contacter car je souhaiterai me délester de plusieurs Go de matches et autres buts que j'ai depuis 2009-2010 sur quantités de disques durs (programmes que j'enregistrai à l'époque moi-même, pas de téléchargements). Est-ce qu'il y a moyen de communiquer par un autre biais si possible ? Merci d'avance.

    ReplyDelete
    Replies
    1. hello oui merci c'est sympa. communications..... pas d'emails ici apres c'est l'horreur les spasm et autres emails chnts de demandes..... ou tu me balance ton email et je l'efface vite fait

      Delete
    2. ok enregistré merci je t'email bientot

      Delete
  45. This comment has been removed by a blog administrator.

    ReplyDelete
  46. Merci beaucoup pour tout ces matchs je viens de retomber sur ce blog et c'est toujours un plaisir énorme merci à toi c'est génial

    ReplyDelete

NO LINKS ALLOWED