20eme journée
9 janvier 2004
Stade Louis II (Monaco
FR
L1.2003.2004.Monac.Lyon.twb22donotrepost.mp4
2.77 Go https://1fichier.com/?ep21zqusdyxvgyiiyn81
Repost d'un lien mort. Fichiers retrouvés (des centaines de gigas de matchs originaires d'ici reuploadés et renommés sans mon tag sur deux autres sites Francais sans qu'on m'en ait parlé)
Malgré la perte sur blessure de Shabani Nonda (meilleur buteur de L1 en titre avec 26 buts) dès la 4e journée, Monaco réussit un début de saison splendide. Et se hisse en tête de classe à la 7e journée avec déjà cinq points d'avance sur l'OL, double champion à la masse depuis le reprise. Giuly et Rothen marchent sur l'eau sur les ailes, Morientes, phœnix magnifique, impressionne par son élégance et son efficacité, tandis que Prso et Adebayor font le métier pour faire de l'ASM une machine à gagner. Lors de la 20e journée, les Monégasques assomment les Lyonnais (3-0, doublé de Giuly, but de Morientes) et comptent huit points d'avance sur leurs rivaux, avec la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat. Intouchables.
En huitième de finale de Coupe de France, Monaco piétine encore l'OL, 4-1, avec un triplé de Morientes. Mais ce nouvel affront a semble-t-il été celui de trop pour les Lyonnais qui ont sonné la révolte en championnat. Six victoires en sept matches pour eux, tandis que Giuly and co laissent beaucoup de points en route, quasiment après chaque match de Ligue des champions. L'avance fond comme neige au soleil de la Principauté. Au soir de la 30e journée, Lyon a repris son bien. Le chassé-croisé dure une journée, avant que Monaco succombe définitivement, coiffé aussi par le PSG, pour une troisième place finale au goût très amer.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED