Monday, November 21, 2011

MLS 2011 Final Los Angeles Galaxy Houston Dynamo

Final
20 November 2011
The Home Depot Center,
Carson
Referee: R. Salazar

David Beckham pouvait-il rêver mieux pour ce qui pourrait être son dernier match en Major League Soccer? Son équipe de Los Angeles disputera, dans la nuit de dimanche à lundi, la finale de la compétition, dans son stade, le Home Depot Center (désigné pour accueillir la finale en début de saison), à l'occasion d'une immense fête. Fans de paris, nos amis américains auront très certainement remarqué que les Californiens, dominateurs lors de la saison régulière, sont nettement favoris face à Houston. Un effectif meilleur en qualité (Beckham, Keane, Donovan pour ne citer qu'eux), des supporters acquis à leur cause et un adversaire privé de son meilleur joueur, Brad Davis, tout est réuni pour un triomphe des Galaxy. 
 Le meilleur passeur du Dynamo et de toute la MLS (16 passes) est en effet blessé à la cuisse et ne pourra aider ses coéquipiers à briser la machine des Angelenos. Une situation qui n'entame pas la confiance de Dominic Kinnear, le coach des outsiders, vainqueur du trophée en 2006 et 2007. "Sur le papier, l'avantage va probablement à Los Angeles, mais c'est comme un match de Coupe. En 90 minutes, tout peut arriver", a-t-il expliqué au site canadien RDS. Les forces vives de l'équipe ouest-américaine seront elles bien présentes, avec notamment le très suivi défenseur Omar Gonzalez, élu meilleur joueur à son poste cette saison. Prudence toutefois, puisque les Texans s'étaient imposés à domicile fin octobre, durant la saison régulière (3-1), grâce à des buts des anonymes Moffat, Boswell et Costly... 

Codec H264, Mkv
Bitrate 1000
Sound 128 kbps
French Comments
Pass : thewildbunch22
Full Game


First Half
http://www.megaupload.com/?d=ZPZS0TRL

Second Half
http://www.megaupload.com/?d=3MYPJOI9



The Daily Mirror en était sûr ce dimanche, David Beckham (36 ans) rejoindra le Paris SG dès l’ouverture du mercato. En fin de bail avec les Los Angeles Galaxy, le milieu de terrain anglais a surtout prouvé hier soir son attachement au club américain en participant activement à la victoire en Coupe de Major League Soccer face à Houston (1-0). Interrogée en fin de match, l’ancienne gloire de Manchester United, épuisée par tous les efforts consentis cette saison, n’a pourtant pas voulu trop en dire sur son avenir.
« Il était temps ! Cela fait cinq ans que l’on se bat. Je suis fier que tout le travail réalisé cette saison ait payé parce que nous avons été extraordinaires », a-t-il glissé avant de laisser apparaître une émotion qui en dit long sur ses plans à venir. « Que je reste ou non, ces cinq années resteront merveilleuses. Les fans et les propriétaires du club ont toujours été extraordinaires », a-t-il expliqué avant d’ajouter qu’il était fier d’avoir fait taire les critiques nées après son départ aux USA.
Des propos qui résonnent comme des adieux anticipés. De nouveaux défis s’offrent aujourd’hui à lui : prendre le pari de rejoindre le PSG, malgré que certaines voix s’élèvent pour remettre en question le bien-fondé de son éventuelle arrivée, et disputer les JO 2012 à Londres avec l’Angleterre. Libre comme l’air, David Beckham devrait très prochainement annoncer une décision au moins autant attendue que le titre de MLS...





Caps






1 comment:

  1. Tiens, j'avais pas vu !
    Merci.
    Juaninho

    ReplyDelete

NO LINKS ALLOWED