21e journee
28 mai 2022
FR repost lien mort retrouvé sur un disque dur
D1.Arkema.2021.2022.Soyaux.Guigamp.FR.twb22.mp4
4.05 GB https://1fichier.com/?qmucn2k4irexfemtkpg5
Sous pression, les Sojaldiciennes ont fait le plus dur en décrochant un succès face à Guingamp, huitième et déjà sauvé. Un point, mercredi, chez la lanterne rouge Saint-Etienne, déjà relégué, suffira au bonheur de l’ASJ. Aux points, Guingamp allait remporter le premier acte en mettant la pression sur des Charentaises crispées par l’enjeu. L’En Avant pouvait regretter de ne pas avoir pu profiter des tourments adverses, notamment sur l’action la plus franche du premier acte. Un centre parfait de Cambot pour Fleury, dont la reprise pied droit au deuxième poteau obligeait Munich à réaliser un superbe arrêt réflexe (18). Il y avait aussi des situations chaudes et quelques tentatives trop imprécises pour Guingamp. En face, Soyaux, sur du jeu direct, tentait de contourner l’adversaire. En vain.
Après la pause, le rapport de force s’inversait. Guingamp n’avait plus ni l’énergie, ni la patience pour approcher du but de Munich. Sur son premier tir cadré du match, Soyaux faisait mouche. Sur un corner de Bourgouin, la tête puissante et décroisée de Collin prenait la direction des filets guingampais (66’). Guingamp avait à peine le temps de reprendre ses esprits, qu’une poignée de minutes plus tard, Komé, dernière recrue de l’ASJ, justifiait son transfert en plaçant un coup de canon magistral sous la barre de Perrault (74’), impuissante. Cette fois, Soyaux, après sept revers de rang, tenait son succès. Et gâchait même des balles de 3-0. Qu’importe. L’essentiel était assuré.
SOYAUX. Munich ; Collin, Clérac (Keita, 90’), Avant, Tandia ; Avital (Battouri, 68’), Kaabachi, Couturier ; Léger (Kome, 68’), Diakité (Cosme, 84’), Bourgoin.
GUINGAMP. Perrault ; Revelli, Renard, Daoudi, Mansuy ; Cambot, Traoré, Fleury (Diaby, 80’) ; Le Mouel, Julini, Richard (Peniguel, 72’).
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED