Monday, November 7, 2011

Championnat de France 2011 2012 Bordeaux Paris Sg

6 novembre 2011
13e Journée
Stade Chaban-Delmas,
Bordeaux

Une autoroute aurait pu s'ouvrir devant le PSG. A l'issue de la 13e journée, le club de la capitale circule finalement toujours sur l'avenue qu'il emprunte depuis quelques semaines déjà. A Bordeaux, les joueurs d'Antoine Kombouaré ont pris un point (1-1) qui met fin à leur série de six victoires d'affilée en L1 mais qui ne fait pas leur malheur pour autant. Compte tenu des résultats nuls concédés par Lille, Montpellier et Rennes, des défaites de Lyon et de Toulouse, le leader du championnat reste bien au chaud, tout là-haut. Trois longueurs d'avance sur le MHSC, six et sept sur Lille et Lyon, Paris repart vers la capitale le cœur léger. A défaut d'être satisfait de la prestation offerte à Bordeaux.

 Sans doute émoussés par la répétition des efforts, à l'image d'un Javier Pastore qui est en train de payer son manque de préparation, les Parisiens n'ont pas réalisé un grand match. Les coéquipiers de Zoumana Camara, préféré à Diego Lugano en défense centrale, ont même plutôt subi lors d'une première période où Bordeaux a ressemblé à une équipe conquérante. Si Mohamed Sissoko a ouvert le score de la tête (0-1, 10e), le club aquitain a rapidement répondu sur l'un des nombreux centres de Benoit Trémoulinas, qui a trouvé la tête de Yoan Gouffran (1-1, 13e), nouveau serial buteur girondin (4 réalisations en 3 matches). Plasil, d'un maître-tir de 25 mètres, a tenté d'imiter l'attaquant. Mais a eu le malheur de tomber sur un Sirigu toujours impeccable (31e). Battu lors de ses quatre dernières venues en Gironde, le Paris Saint-Germain a haussé son niveau de jeu au retour des vestiaires et mis le pied sur le ballon. Ça a duré une grosse vingtaine de minutes et cela n'a pas débouché sur grand chose. Carrasso n'a pas eu tellement à s'inquiéter, au contraire de Sirigu, qui a dû s'interposer sur un coup franc de Ben Khalfallah (73e) et été plutôt heureux de voir un coup franc de Trémoulinas passer du bon côté de son poteau (88e). Paris a pris un (petit) point. Et ne peut décemment pas s'en plaindre.

Codec H264, Mkv
Bitrate 1000
Sound 128 kbps
French Comments
Pass : thewildbunch22
Full Game


First Half
http://www.megaupload.com/?d=WST6TFNC

Second Half
http://www.megaupload.com/?d=RLPSQO2L


Interview Owner Psg (French)
http://www.megaupload.com/?d=43I3C8TK









Caps










1 comment:

  1. Le lien de la 1é mi temps a du mal a passer chez moi,si c'est pareil pour vous voici un débrideur mégaupload ... gratuit http://debrid-mania.fr/?page=debrideur avec ca passe bien .

    ReplyDelete

NO LINKS ALLOWED