Monday, October 31, 2011

Serie A 2011 2012 As Roma Ac Milan

29 October 2011
Stadio Olimpico,
Roma


Excellente opération pour les rossoneri en ce début de soirée, qui se sont défaits au forceps de la Roma au cours d'une rencontre intense de la première à la dernière minute. Une victoire qui permet au Milan de prendre provisoirement la tete du championnat, à un point devant la Juventus, en attendant l'autre rencontre au sommet de cette dixième journée de Serie A entre l'Inter et les bianconeri. Les hommes de Max Allegri ont quant à eux fait l'essentiel ce soir sur le terrain de la Roma, avec une victoire méritée, pleine d'abnégation, ou l'on a vu un onze rossonero nous offrir moultes occasions intéressantes et un jeu collectif de plus en plus rodé, avec notamment des individualités qui ont brillé, tels Aquilani et Abbiati, qui ont certainement tous deux produit ce soir leur match de référence depuis le début de la saison.
 La rencontre débutera rapidement sur un rythme élevé, avec un Milan en verve qui entre rapidement dans le match, ce qui se concrétisera par l'ouverture du score peu après le premier quart d'heure de jeu par l'intermédiaire d'une tete d'Ibrahimovic, après un centre savamment distillé par Aquilani depuis le coté gauche. 1-0, le Milan semble avoir pris en main la rencontre, mais le danger continue de persister coté romain. On en aura la confirmation sur l'égalisation de Burdisso juste avant la demie-heure de jeu sur un corner ou le défenseur romain se défait aisément de Zambrotta, peu incisif au marquage. Mais c'est une égalisation de courte durée pour l'équipe de Luis Enrique, qui subira le meme sort deux minutes après, sur un corner tiré par Robinho que Nesta mettra facilement au fond des filets, bien aidé par une défense romaine trop laxiste.
2-1 à la mi-temps, mais le troisième but est impératif pour définitivement mettre la main sur la rencontre. Mais le Milan s'endormira au retour des vestiaires et concèdera sa moitié de terrain à la Roma, bien plus entreprenante. Mais heureusement Abbiati reste attentif coté rossonero. Ibra se démarquera à nouveau dans cette rencontre en inscrivant un second but de la tete à la 73ème minute, sur une nouvelle passe décisive d'Aquilani. Les milanais auront l'occasion d'enfoncer le clou quelques minutes après, sur une contre attaque rondement menée, avec un centre parfait signé Cassano depuis le coté droit pour Nocerino, qui la mettra au dessus, malgré un but vide face à lui. Une occasion ratée qui aurait pu etre lourde de conséquences après le retour à la marque de la Roma par le biais de Bojan, délaissé par la défense milanaise. La fin de match se fera sur des charbons ardents, mettant une nouvelle fois à l'épreuve un Abbiati qui se montrera impérial. Le score en restera heureusement là, ce qui permet au Milan d'enchainer une quatrième victoire consécutive en championnat... (acmilan-zone.fr)

AS Roma : Stekelenburg, Cassetti, Burdisso, Heinze, José Angel, Perrotta, De Rossi, Gago, Pjanic, Osvaldo, Borini.
Milan AC : Abbiati, Abate, Nesta, Thiago Silva, Zambrotta, Aquilani, Van Bommel, Nocerino, Boateng, Ibrahimovic, Robinho.

Codec H264, Mkv
Bitrate 1000
Sound 128 kbps
French Comments
Pass : thewildbunch22
Full Game


First Half
(on avi)
http://www.megaupload.com/?d=V5H8W7TD

Second Half
http://www.megaupload.com/?d=9JYNPZI4



Caps




1 comment:

NO LINKS ALLOWED