Saturday, September 17, 2011

Serie A 2011 2012 Inter Milan As Roma

Day 3
18 September 2011
Stadio Giuseppe-Meazza,
Milan

Referee : M. Mazzoleni


 Cela faisait quatre-vingt-dix ans que l'Inter, qui jouera contre Lille en phase de groupes de la Ligue des champions , n'avait pas commencé une saison par trois défaites d'affilée. Les revers contre l'AC Milan en Super-coupe d'Italie (1 -2,6 août), Palerme en Série A (3-4, 11 septembre) et Trabzonspor en Ligue des champions, mercredi (0-1) illustrent un malaise profond au sein du club, champion d'Italie et vainqueur de la Ligue des champions en 2010. Et elles rendent déjà très incertaine la position de l'entraîneur, Gian Piero Gasperini . « Peloton d'exécution », a titré hier le quotidien la Stampa au sujet de l'entraîneur lombard. Une défaite ce soir, contre l'AS Rome, pourrait lui coûter sa place. Claudio Ranieri, Delio Rossi, Luis Figo, Fabio Capello, Rober-to Baggio, Carlo Ancelotti, Walter Zenga... tous ces noms circulent déjà pour sa succession.

Gian Piero Gasperini, ex-coach du Genoa (2006-novembre 2010), est devenu entraîneur de L'inter en juin, après le départ de Leonardo au PSG. Mais il n'était pas le premier choix de Massimo Moratti, propriétaire du club lombard, qui a tenté en vain de faire venir, entre autres, Marcelo Bielsa et André Villas-Boas. Moratti a choisi Gasperini comme il avait engagé Rafaël Benitez, il y a un an, pour remplacer José Mourinho : à contrecœur. Ces dernières semaines, à plusieurs reprises, Moratti a critiqué la manière dontGasperini faisait jouer Tinter. Alors que le technicien est un fervent adepte de la défense à trois, le patron du club veut quatre hommes derrière. L'entraîneur s'est plié à la volonté de son président face à Trabzonspor, avec au bout une défaite. Gasperini adore faire jouer ses équipes par les ailes ? Moratti n'a recruté aucun joueur de couloir.  Il était acquis pour l'inter et pour Wesley Sneijder qu'il allait partir cet été. Le club milanais ne le retenait pas, mais aucune grosse écurie n'a parié sur le Néerlandais, finaliste de la Coupe du monde 2010. Il est donc resté, mais ça grince. Gasperini le voit comme attaquant, sur un côté. Sneijder, lui, entend jouer milieu offensif axial. C'est aussi le souhait de Moratti. 

 Contre Trabzonspor, le Néerlandais devait jouera gauche, en attaque, mais après dix minutes, il a décidé de se placer en position de neuf et demi. Fin août, Tinter a recruté, pour 5 M€, l'attaquant Diego Forlan en étant certain qu'il pourrait jouer en Ligue des champions. Personne, au club, ne s'était rendu compte que l'Uruguayen avait participé, cet été avec son ancien club, l'Atletico Madrid, au 3e tour préliminaire de la Ligue Europa et qu'il serait donc privé de C1 pendant la phase de groupes, pour une question de règlement. Moratti est encore outré par cette gaffe. Il en veut à ses collaborateurs, notamment à Marco Branca, responsable des transferts. D'autant que les rapports çntre les deux hommes étaient déjà tendus depuis plusieurs mois.




Inter: Julio Cesar; Lucio, Samuel, Ranocchia, ; Nagatomo, Zanetti, Cambiasso, Sneijder, Obi (62 Jonathan); Forlan (79 Muntari), Milito (59 Zarate).
Entr: Gasperini.


Roma: Stekelenburg (18′ Lobont); Taddei, Kjaer, Burdisso, Perrotta; De Rossi, Pizarro (59 Gago), Pjanic; Borini (78 Boriello), Totti, Osvaldo
Entr: Luis Enrique.




 Codec H264, Mkv
Bitrate 1000
Sound 128 kbps
French Comments
Pass : thewildbunch22


Full Game

http://www.megaupload.com/?d=YFN70CUD














Caps






No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED