Tuesday, April 11, 2023

Ligue des Champions 2013 2014 Psg Chelsea AR


 Quart de Finale Aller
2 avril 2014
Parc des Princes


FR  repost lien mort retrouvé
Absolument pas destiné à etre copié collé dans d'autres sites
C1.2013.2014.Par.Chels.Aller.twb22.mp4
2.90 GB https://1fichier.com/?u0kq6q059qvrt0go3ls9
C1.2013.2014.Par.Chels.Aller.twb22_2.mp4
647.56 MB https://1fichier.com/?v1m7t38tn682egdd5axn

PSG : Sirigu ; Jallet, Alex, Thiago Silva, Maxwell ; Thiago Motta, Matuidi, Verratti ; Lavezzi, Cavani, Ibrahimovic.
 Chelsea : Cech ; Ivanovic, Cahill, Terry, Azpilicueta ; David Luiz, Ramires ; Willian, Oscarn Hazard ; Diego Costa.
 
Ce match est un test. Un test pour savoir si Paris peut faire partie des grands. Lavezzi réalise un festival (ouverture du score sous la barre de Cech, coup franc à l'origine du deuxième but), Hazard profite d'une faute de Thiago Silva sur Oscar pour inscrire un penalty. 2-1, pas assez pour être à l'abri. Alors qu'il restait moins d'une minute, Pastore, à la réception d'une touche, se retrouve face à trois Blues : Azpilicueta se retrouve par terre, Lampard est effacé d'un double-contact, John Terry tarde à sortir et Pastore surprend Cech au premier poteau. 3-1, une folie dans tout le Parc. Et de grands espoirs de demi-finales.


  
Quart de Finale Retour
8 avril 2014
Stanford Bridge
 
FR  repost lien mort retrouvé
Absolument pas destiné à etre copié collé dans d'autres sites
C1.2013.2014.Chels.Par.Retour.twb22_PreM.mp4
883.06 MB https://1fichier.com/?7lljsz4y2xu1g78j3gou

Chelsea : Cech ; Ivanovic, Cahill, Terry, Azpilicueta ; David Luiz, Lampard ; Willian, Oscar, Hazard ; Eto'o.
PSG : Sirigu ; Jallet, Alex, Thiago Silva, Maxwell ; Thiago Motta, Verratti, Matuidi ; Lucas, Lavezzi, Cavani.
  
Demba Ba a mis fin au rêve parisien. A la 87e minute, sur un centre fuyant passé entre une forêt de jambes, le Sénégalais a pris le meilleur sur Maxwell. Terrible épilogue pour le PSG. En apnée dès la première minute du match, Paris a fini par s’étouffer. Défaits à Stamford Bridge (2-0), les Parisiens voient leur aventure s’arrêter net en quart de finale, comme l’an passé. Eux qui rêvaient de Lisbonne ont pris une claque cinglante, une semaine après avoir dévoré les Blues au Parc des Princes (3-1). Paris paie cher le penalty d’Hazard à l’aller. Mais Paris s’arrête là avant tout parce qu’il a refusé le jeu. Il a plié et fini par craquer. Blanc avait promis que Paris viendrait pour jouer, pour marquer. Il n’en a pas eu l’occasion avant l’heure de jeu.
 
 
Pourtant, la marée bleue, promise aux Parisiens, s’est fait attendre. Chelsea a préféré installer la rencontre dans un faux rythme. Et c’est sur une touche longue et une erreur de marquage de Lucas que Schürrle, qui venait de remplacer Hazard blessé, a réveillé Stamford Bridge (32e). Bien sûr Lampard sur coup franc (27e) ou Cahill (36e) absolument seul aux 8 mètres auraient pu plier l’affaire bien plus vite. Un but parisien aurait mis Paris à l’abri. Mais Cavani et Lavezzi, absolument transparents, ou Lucas, maladroit, n’ont jamais pesé avant la pause. Et il a fallu attendre la 57e minute pour voir Paris touché un ballon dans la surface adverse.
 




No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED