Tuesday, September 27, 2011

Grandi partite della Serie A : Lazio Juventus Turin Campionato 1983 1984

4a giornata
2 Ottobre 1983
Stadio Olimpico,
Roma

Arbitro: Bergamo

 La succession du champion d'Italie est ouverte. Le championnat a repris ses droits, après que la saison ait été lancée de l'autre côté des Alpes, comme le veut la tradition, par les premiers tours de la Coupe d'Italie. Au fil des années, le championnat d'Italie est devenu le plus passionnant d'Europe, une sorte de mini-Mundial. En effet, toutes les grandes vedettes du football évoluent maintenant en Italie, toutes, sauf peut-être quelques unes, comme l'Anglais Robson. l'Allemand Schumacher, ou encore les Français Giresse, Tigana ou Bossis. Mais, incontestablement, ce qui se fait de mieux dans le monde du football joue en Italie. Dans les seize clubs de la série A la Première Division , il y aura cette saison une trentaine étrangers . Michel Plàtini entame sa deuxieme saison sous le maillot blanc et noir de la Juventus de Turin dont il est devenu l'incontestable meneur de jeu. Meilleur buteur du Championnat d'Italie au cours de la dernière saison qui etait egalement sa premiere, il confirmera dans cette saison 1983 1984 avec un nouveau titre de meilleur buteur et la Juventus sera championne d'Italie.
 

Lazio: Cacciatori, Miele (57' D'Amico), Vinazzani, Manfredonia, Batista, Spinozzi, Cupini (78' Meluso), Marini Giancarlo, Giordano B., Laudrup, Piraccini R.; (12° lelpo, 15° Piscedda, 16° Velia) - Ali.: Morrone.
Juventus: Tacconi S., Gentile Claudio, Cabrini, Caricola li, Brio, Scirea, Penzo (54' Bonini), Tardelli, Rossi P, Platini, Boniek; (12° Bodini, 14° Prandelli, 15° Furino, 16° Vignola) - Ali.: Trapattoni.
Rete: 42' Platini.

Codec H264, Mkv
Bitrate 1200
Sound 128 kbps
Italian Comments
Pass : twb22.blogspot.com

Second Half Only










Caps







5 comments:

  1. Thanks! I like the T-Shirt of Lazio... You have VERONA vs MILAN of 1990 ?: "Lo Bello Show"

    ReplyDelete
  2. 21 years ago, i dont understand how Milan lost the Scudetto with this players...

    ReplyDelete

NO LINKS ALLOWED