Thursday, May 25, 2023

Javier Zanetti la leggenda I signori del Calcio


ITA 55mnts repost dead link
Zanetti.Signor.Calcio.twb22.avi
500.29 MB https://1fichier.com/?gxrpazvi6lit5ck2idde

Javier Zanetti est une légende de l’Inter Milan. De 1995 à 2014, l’Argentin a joué pour le club milanais. Son seul club d’ailleurs en Europe. Mais, il était proche à une certaine année de jouer pour le Real Madrid. Capable de jouer en défense et au milieu de terrain, Zanetti a tapé dans l’œil du Real Madrid. Mais, il a décidé de ne pas y aller. Dans une interview exclusive accordée à Marca, le désormais vice président de l’Inter Milan donne la raison de ce refus.


« Oui, j’étais très proche et j’ai déjà dit que je me sentais honoré par l’intérêt d’un tel club. C’était à l’époque de Jorge Valdano en tant que directeur sportif. Mais tout le monde connaît mon histoire et ils savaient que ma maison est l’Inter. C’est pourquoi j’ai décidé de rester ici. Identification avec l’Inter et le fait que je jouais aussi pour un club avec beaucoup d’histoire, même si j’avais des difficultés à l’époque. Les choses ne se sont pas passées et je ne voulais pas partir sans laisser de trace. Il était le capitaine et avait une grande responsabilité. Et je suis resté« , a-t-il révélé.


"Il mio numero di presenze nell'Inter d� l'idea che sia un 'Signore del Calcio' e questo mi fa piacere. Sono arrivato in Italia che ero uno sconosciuto e l'Inter mi ha dato la possibilit� di dimostrare tutto quello che sapevo fare. Credo che questo per me sia stato molto importante". Lo ha detto il capitano dell'Inter Javier Zanetti, , su "I Signori del calcio".







Pages inverted











































No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED