Les cinq première place sont quasi acquises, Arsenal et Bayern surs, Liverpool devrait battre un Qarabag démobilisé loin de son public (bien que on sait jamais ils sont tellement nuls....) le Real ne devrait pas avoir de problèmes contre un Benfica bien faible et le cinquième l'intrus Tottenham, après une blague de calendrier aménagé pl, va à Frankfurt une nouvelle plaisanterie.
Pour les autres places directes pas moins de treize prétendants de multiples changements de position à venir pendant 90 minutes avec le Psg en grand danger face à une equipe de Nouveau chateau qui ne lui avait pas du tout réussit il y a deux saisons tandis que derrière pas moins de douze equipes peuvent passer devant, pour la plupart assez facilement en cas de défaite ou nul au Parc.
Pour la zone barragiste c'est un peu moins complexe les clubs hors zone ayant peu de chance de changer le classement avec des adversaires épouvantables si l'on excepte Bruges qui pourrait griller le Psv Olympiakos ou Bilbao selon les resultats de ces derniers sans oublier Monaco face à une Juventus tres en forme. Quand à Marseille mes prévisions de déjà qualifiés depuis l'avant dernière journée vont etre bonnes malgré toute une nouvelle zumba de cnl+ et des medias pour un "match décisif contre le club" . Donc selon ces messieurs journalistes pour que ce soit décisif le FCK gagnera au nou camp, Napoli battra Chelsea et Psv battra le bayern avec une victoire de Monaco face à Spaletti ainsi que Bayer 04 Bilbao ou Bodo gagnants.... Sacrés nostradamus....
Bien entendu il y a le principe que plus on est bas plus il y ade chances de rencontrer un gros mais pour l'instant sdans la zone du milieu de tableau c'est l'Inter le Bvb l'Atalanta et l'Atletico Madrid. Pas vraiment un cadeau non plus.
Group Stage 8e journee
Mercredi 28 janvier 2026
BEFORE GAMES





.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)



















No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED