Thursday, June 1, 2023

C3 1992 1993 Caen Saragosse


Premier Tour Retour
15 septembre 1992
Stade de Venoix

FR repost lien mort retrouvé
Absolument pas destiné à etre copié collé dans d'autres sites
C3.1992.1993.Caen.Sarag.FR.32eAll.twb22donotrepost.mp4
2.04 GB https://1fichier.com/?j3verztrkg58ghgodyyw

Il y a 25 ans jour pour jour, le 15 septembre 1992, le Stade Malherbe - au terme d'un match devenu mythique pour les supporters "Bleu et Rouge" - dominait 3-2 le Real Saragosse au 1er tour aller de la Coupe UEFA. Battus 2-0 deux semaines plus tard en Espagne dans une rencontre marquée par de nombreuses erreurs d'arbitrage en défaveur des Caennais, les hommes de l'entraîneur Daniel Jeandupeux avaient été éliminés au retour.



2 comments:

  1. J'ai vécu quelques années à Caen et j'ai bien connu le stade de Venoix, un ancien vélodrome, puis j'ai connu le nouveau stade bâti à peine plus loin. A Venoix, dans cet ancien stade, je me souviens d'avoir supporté debout ou d'avoir été assis sur un rebord en fer. Mais dans tous les cas, on mettait une ambiance de dingues que l'on n'a pas retrouvé dans le nouveau stade, et puis cette équipe de Caen avait dans ces années-là des joueurs du cru comme Yvan Lebourgeois qui faisait que le public pouvait encore plus s'y identifier. Bien que Bordelais, je suis Malherbiste à jamais ! Et ce petit épisode en coupe d'Europe, reste mémorable. Allez Malherbe ! Jeff de Bordeaux.

    ReplyDelete

NO LINKS ALLOWED