Monday, April 3, 2023

Thomas Tuchel Bayern Press Conference 03042023


GERM Full 03042023 13H30 - 14H00
Tuchel.Press.Conf.GERM.03042023.twb22.mp4
1.29 Go https://1fichier.com/?pp7999exapfmzlq1esrm 

« Il n’y a pas de secret pour gérer des stars. Chaque club a son propre ADN, c’était spécial à Paris. C’est différent en Angleterre et en Allemagne, c’est donc difficile de comparer. La culture de Chelsea et du Bayern est assez similaire. Il s’agit avant tout de gagner. Ce sont des clubs forts qui fixent les règles, cela forge le caractère. C’est vrai que les choses étaient un peu différentes à Paris. C’est une culture un peu différente dans le pays, mais ce n’est ni mieux ni moins bien, lance l’ancien coach du PSG en conférence de presse. Le plus important, c’est que j’aime mon équipe. C’était génial d’être sur le terrain avec de telles personnalités. Un vestiaire est une entité sensible. »


"J'ai appris la nouvelle très tard hier (dimanche) soir en recevant une notification, a-t-il expliqué en allemand. En fin de compte, le moment est plutôt difficile, car il coïncide avec ma nomination ici. Et voilà que le poste est vacant à Chelsea." Sur son cas personnel, Tuchel a admis qu’il lui avait fallu du temps pour prendre du recul après son départ de Chelsea. "J'ai beaucoup aimé travailler là-bas et j'y ai noué des amitiés pour la vie. C'était une période très intense, mais le club a énormément changé et il était donc plus facile pour moi de prendre un peu de distance avec le club, ce qui m'a permis de ne pas trop ressentir d'émotions."






No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED