Friday, August 5, 2022

PreSeason Traditional Friendly 2022 2023 Juventus A Juventus U23

 

4 aout 2022
Villar Perosa

ITA
Friendly.2022.Juventus.A.Juventus.U23.04082022.ITA.twb22.mp4
3.4 Go
https://uptobox.com/64dqxfkrkjf8
https://filejoker.net/8csq3z7pzbra

Aujourd'hui a eu lieu le match traditionnel à Villar Perosa opposant l'équipe A et B de la Juventus. Un match où à la reprise les spectateurs chaque année envahissent le terrain donnant lieu à des echanges tres coinvivials.  Avec le match habituel dans la famille et, qui sait, peut-être même avec une journée de grandes célébrations pendant les 90 ans de la Juventus à Villar Perosa: si la tradition est du granit depuis le milieu du siècle, en fait, la première apparition absolue du Bianconeri à Val Chisone remonte à la lointaine le 13 septembre 1931, lorsqu'un succès 5-0 sur Pro Vercelli a célébré les 25 années d'activité de la Rive, fondée dans le pays par le sénateur Giovanni Agnelli. La fête n'a pas été en mesure de conserver l'année dernière et, au pire, la suivante aura lieu: le maire Vililase Marco Vendre évalue en fait le temps disponible pour organiser les célébrations, ainsi que les impositions du plan de sécurité. .`



Massimiliano Allegri : "Aujourd'hui est un jour émouvant, il nous rappelle le 100e anniversaire de la Juve, pour que de nouveaux joueurs viennent ici et comprennent ce qu'est la Juve est toujours très important. L'envie, le sacrifice pour atteindre les objectifs, qui est toujours dans l'ADN de la Juve. Entre les blessures et les suspensions, certains joueurs nous manqueront, mais d'une certaine manière, nous le ferons. Il va falloir finir cette semaine de la meilleure des manières avec le match amical contre l'Atletico Madrid, puis à partir de mercredi il va falloir préparer au mieux le match contre Sassuolo."


 Johnn Elkann : "C'est très beau d'être ici tous ensemble, c'est la première fois que nous nous rencontrons après cette période difficile. Une année importante dans l'histoire de la Juventus commence, une belle histoire si l'on pense aux 38 championnats remportés, plus les 5 féminins, on sort d'une décennie exceptionnelle avec la présidence Agnelli. Dans notre histoire, nous avons remporté toutes les coupes qu'il y avait à gagner, un fait de grande fierté mais aussi une grande incitation à conquérir un avenir digne du passé.


 





















No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED