Wednesday, September 20, 2023

Coupe des Clubs Champions 1973 1974 Final Bayern München Atletico Madrid


Premier Match
15 mai 1974
Heysel Bruxelles

FR resume 50mnts repost lien mort retrouvé 
Absolument pas destin  etre copié collé 
dans d'autres sites ou chez le crevard chris sur youtube
C1.1973.1974.Bay.Atl.twb22.FR.mp4
1.10 Go https://1fichier.com/?wgdp3lyn3vo163i6qt16

Une alerte à la bombe à l’aéroport de Munich retarde le décollage des Bavarois, qui ne seront d’ailleurs pas secoués que par les turbulences du vol. Seulement, pour entrer dans l’Histoire et remporter la prime de 30 000 Marks au passage, il faut savoir souffrir. Dans l’ombre de l’Atomium, il en va de même pour les 58 000 spectateurs du Heysel : deux heures durant, ils assistent en effet à un match pauvre en occasions, et sans vainqueur....Match à rejouer 
«  La raison pour laquelle les gens dans ce pays pensent que l’on va gagner la Coupe d’Europe presque en marchant est un mystère pour moi. Si l’Atlético devait marquer le premier but, cela serait presque impossible pour nous de refaire notre retard. Les Espagnols sont les maîtres dans l’art de sortir l’adversaire de son match avec toutes sortes d’actions théâtrales.  » Beckenbauer


"Nous avons remporté la Coupe d'Europe parce que nous n'avons jamais renoncé. Certes, au cours de la première finale, nous n'avons pas bien joué et nous avons sans doute commis l'erreur de poser le jeu pour ne pas subir le rythme des Espagnols. Moi-même n'avais pas trouvé la bonne position par rapport à Gerd Muller.  Pour le deuxième match, que nous devons à Georg (Schwarzenbeck), nous avons au contraire décidé de partir vite. J'ai eu la chance de marquer un but dans la première demi-heure de jeu et un autre avant la fin. Je crois que notre force, au Bayern et dans l'équipe d'Allemagne, c'est de savoir souffrir sur un terrain et nous serrer les coudes. Quand les attaquants sont visés et ne réussissent pas à marquer, c'est bien le diable quand un arrière ne réussit pas. Cette année, Breitner, Beckenbauer, Schwarzen- benck, Hansen ont manqué des buts décisifs. 


Pour ma part, j'ai vécu avec mes camarades une grande saison puisque nous avons gagné championnat d'Allemagne et coupe d'Europe. D'ailleurs, depuis que je suis professionnel, j'ai toujours été champion. Et, à 22 ans, je n'ai pas à me plaindre et le sais bien.  Mais la réussite dans le football ne me tourne pas la tête. Je reste conscient que cela peut s'arrêter du jour au lendemain. Alors, je vais terminer mes études en sciences économiques et faire mon doctorat. Grâce au football! " Latteck



1 comment:

  1. Hi TWB22. Reloaded please:

    http://twb22.blogspot.com/2011/08/serie-1996-1997-inter-milan-sampdoria.html

    ReplyDelete

NO LINKS ALLOWED