Wednesday, September 20, 2023

Ligue des champions 2003 2004 Marseille Porto


 Journée 3 
22 Octobre 2003 
Stade Vélodrome 

FR repost lien mort retrouvé 
Absolument pas destin  etre copié collé 
dans d'autres sites ou chez le crevard chris sur youtube
C2.2003.2004.Mars.Port.twb22.mp4
1.89 Go https://1fichier.com/?7dkpbqpe5x3v04bpk7sb

Quand arrive cette troisième journée de la Ligue des champions, on sait que la double confrontation avec Porto sera décisive. Dans le groupe, le Real des Galactiques semble au-dessus du lot et le Partizan Belgrade en dessous. À Marseille, on croit que l’OM a les faveurs du pronostic. À tort. "On pensait que la qualification se jouerait entre eux et nous, rappelle Steve Marlet. On ne les attendait pas à ce niveau et on ne s’est peut-être pas assez méfié. Ils avaient à leur tête un coach dont on ne connaissait pas non plus la valeur au départ. Et on a rencontré une équipe super organisée, une vraie forteresse, un rouleau compresseur. Le Real semblait tellement au-dessus que Porto a été la surprise. Les types se connaissaient, étaient bien organisés. Nous ouvrons toutefois le score, mais derrière, ensuite, ils déroulent, commencent à prendre la mesure du match et on constate les dégâts face à une très belle équipe."


Maniche et Derlei signent rapidement deux buts avant la pause qui viennent doucher l’enthousiasme olympien. Deco est un meneur de jeu intelligent et actif, que le Barça ne tardera pas à repérer, Carvalho est le meilleur défenseur central du monde et il ira bientôt à Chelsea, puis au Real. Un troisième but va venir punir l’OM, l’assommer en fin de match. Peu après, Steve Marlet, qui est l’un des tout meilleurs Marseillais, marque un deuxième but, de manière spectaculaire, qui donne l’espoir fugace d’une égalisation. Mais c’est trop tard.

 
Olympique de Marseille: Runje - Perez (Sytchev 65e), Meité, Van Buyten, Ecker - Celestini (Cap.), Hemdani, Marlet, Meriem , - Mido (Vachousek 66e) , Drogba entr: A.Perrin FC Porto : Vitor Baia (Cap.), Jorge Costa, Nuno Valente, Paulo Ferreira, Ricardo Carvalho - Da Costa, Deco, Marco Ferreira, Maniche - Peixoto (Bosingwa 64e), Derlei (Jankauskas 87e) entr: J.Mourinho 




No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED