" Ce jour-là, on a eu droit à un florilèç du talent de Michel Platini. Le «hat-trick avec un but du droit, du gauche et de la tete, en plus, contre une des bêtes noire traditionnelles de l'équipe de France..."Dans le chaudron vert du stade Geoffroy-Guichard, à Saint-Etienne, les Bleus, déjà vainqueurs des Danois et des Belges, rencontrent la Yougoslavie : des vrais artistes
tels le meneur de jeu Safet Susic (star du Paris-Saint-Germain), Dragan Stojkovic, qui finira sa carrière européenne à l'Olympique de Marseille, les frères Vujovic (qui passeront par Bordeaux) et Mecha Bazdarevic, le fidèle Sochalien, qui après avoir défendu les couleurs du lion de Montbé-liard, a vainement tenté de faire d'Istres un pensionnaire de la Ligue 1. Bien que déjà qualifié pour les demi-finales, Michel Hidalgo a décidé de ne pas présenter une équipe B pour ce troisième match dont l'enjeu est seulement de savoir qui on va rencontrer dans le dernier carré des demi-finalistes.
À vingt-neuf ans, Michel Platini est dans la fleur de l'âge du footballeur, dans toute sa maturité. Désormais à la Juventus de Turin depuis 1982-1983, le Français a déjà à son actif une coupe d'Italie, il vient de remporter le scudetto 1984 et a obtenu le plus grand des trophées individuels, le Ballon d'or France-Football pour ses performances durant l'année 1983, succédant au buteur italien de la Coupe du monde en Espagne, Paolo Rossi. Avec ces premières performances durant le premier tour du Championnat d'Europe des nations, le Nancéien d'origine pose sa candidature à un doublé dans cette désignation prestigieuse (ce qui adviendra sans coup férir et sera même agrémenté d'une troisième donne en 1985).
FR Chapitré
Euro.1984.France.Yugoslavia.FR.1MT-1MT.mkv
578.91 MB https://1fichier.com/?yc2bfxy7ht8vi8mxpi47
Euro.1984.France.Yugoslavia.FR.1MT-2MT.mkv
482.48 MB https://1fichier.com/?ah9uiga6odv6oxfivq7k
Euro.1984.France.Yugoslavia.FR.1MT-MT.mkv
128.16 MB https://1fichier.com/?2rnunhbbrcvgtzpohx7k
Repost d'un lien mort. Fichiers retrouvés (des centaines de gigas de matchs originaires d'ici reuploadés et renommés sans mon tag sur deux autres sites Francais sans qu'on m'en ait parlé)
Caps
Merci wildbunch,un match très équilibré ; dis tu n'aurais pas France-Belgique par hasard?
ReplyDeleteun jour mais bon, match un peu trop facile
ReplyDeleteAwesome! Its really awesome piece of writing, I have got
ReplyDeletemuch clear idea regarding from this article.
my homepage microsoft registry cleaner