31 mai 1961
Stade Wankdorf Berne
DVD
Dezipper les fichiers
mettre tout y compris les VOB
dans un Dossier VIDEO_TS et graver
1.rar
14.6 KB
https://uptobox.com/jb4y0j5xzr0r
VTS_02_1.VOB
999.7 Mo
https://uptobox.com/b1gnga1aelay
VTS_01_1.VOB
12.7 Mo
https://uptobox.com/b4g89y8txszt
Benfica : Costa Pereira, Mario Joao, Angelo, Neto, Germano, Cruz, José Augusto, Santana, Aguas, Coluna, Cavem
Barcelone : Ramallets. Foncho. Gracia. V’erges, Garay, Gensana, Kubala, Kocsis. Evaristo, Suarez. Czibor
U n match assez curieux fait de montées et de descentes. La montée de différents aspects commerciaux du football et la chute de certains individus. Benfica, peu connu en dehors du Portugal et considéré comme un outsider avant le coup d’envoi, remporte la Coupe d’Europe et commence une série de succès nationaux qui rendent le club 12 fois champion durant les 16 saisons suivantes, par trois années : 1963/64/65, 1967/68/69, 1971/72/73 et 1975/76/77. L’époque des finales comportant presque toujours l'équipe hongroise en est maintenant à sa fin. Kocsis et Czibor, qui marquent pour Barcelona, sont sur le retour. Ils ont encaissé le même nombre de buts sur le même terrain, en 1954, lors des phases finales de la Coupe du Monde. Ils représentent pour ainsi dire le dernier lien avec la merveilleuse équipe de Magyar, bien que Puskas ait le mot de la fin avec un triplé marqué pour le Real dans la finale de la Coupe d'Europe, l'année suivante. Un autre Hongrois. Kubala, qui a joué pour trois pays, représente le troisième joueur clé de l’équipe de Barça. Mais la chute de l’équipe vient surtout d’un joueur du pays.
Le gardien de but international Ramallets manque un tir permettant ainsi à Aguas de Benfica d’égaliser le score. Une minute plus tard, il rate une tête de Gensana et laisse le ballon passer la ligne avant de le renvoyer. Même le superbe troisième but par Coluna. de longue distance, peut être arrêté mais Ramallets ne réagit pas assez rapidement. Ces erreurs ont sapé le moral de Barça. L’équipe continue à se battre mais l'enthousiasme n'est plus là. Trois tirs rebondissent sur les montants, quatre si Ton tient compte du fait que le tir de Kubala rebondit deux fois. Mais si Benfica a beaucoup de chance avec ses buts, elle n'en reste pas moins une excellente équipe qui sait tenter sa chance. Barça perd dans le calme. Kocsis et Czibor quittent le terrain en larmes.
Merci sympa bonne surprise!
ReplyDeleteSalut,
ReplyDeleteje veux mettre la finale de la C1 1969, mais en bas y a ecrit by syndicat cgt-altis et non redouard.
Comment dois je faire pour qu'apparaisse by redouard.
Merci de ton aide.
edouard.
ps : sinon je t'envoie les liens megaup
salut
ReplyDeleteje sais pas pourquoi tu avais deux noms pour ton adresse dans mon compte autorisations, j'ai supprimée celle syndicat machin. ca devrait marcher ou alors fais comme la premiere fois. merci!! b soiree!!
Je ne suis plus membre ?
ReplyDeletesi j'ai juste supprimé le deuxieme nom (syndicat) que tu ne voulais pas. l'autre (Published By redouard) marche toujours. si tu n'y arrives pas alors peut etre faudrait il recommencer une autre autorisation en annullant l'autre aussi.
ReplyDeleteessaie avec "redouard" et pas "syndicat"
bjr, j'y arrive pas.
ReplyDeletehello
ReplyDeletebon si tu veux je supprimes ton autorisation (tes post resteront) et tu fais une redemande pour une nouvelle.....dis moi
ok
ReplyDeletevoila c'est fait
ReplyDelete