Friday, December 10, 2010

Finale Coupe d'Europe 1961 Benfica - FC Barcelone


A Berne en ce 31 mai 1961 au stade du Wankdorf le Benfica Lisbonne vient à bout du favori le FC.Barcelone au terme d'un match très passionnant le tout en noir et blanc.
Au FC Barcelone jouait entre autre Luis Suarez, Czibor, Kubala, Koczis.
A Benfica Eusebio n’était pas encore là -il arrivera la saison suivante-, mais les portugais était emmené par un entraîneur hors du commun nommé Guttman.
Notons qu'il s'agit de la première finale de la Coupe d'Europe sans le Real Madrid d'Alfredo Di Stefano.
Liens :

9 comments:

  1. Salut,
    je veux mettre la finale de la C1 1969, mais en bas y a ecrit by syndicat cgt-altis et non redouard.
    Comment dois je faire pour qu'apparaisse by redouard.
    Merci de ton aide.
    edouard.

    ps : sinon je t'envoie les liens megaup

    ReplyDelete
  2. salut
    je sais pas pourquoi tu avais deux noms pour ton adresse dans mon compte autorisations, j'ai supprimée celle syndicat machin. ca devrait marcher ou alors fais comme la premiere fois. merci!! b soiree!!

    ReplyDelete
  3. Je ne suis plus membre ?

    ReplyDelete
  4. si j'ai juste supprimé le deuxieme nom (syndicat) que tu ne voulais pas. l'autre (Published By redouard) marche toujours. si tu n'y arrives pas alors peut etre faudrait il recommencer une autre autorisation en annullant l'autre aussi.
    essaie avec "redouard" et pas "syndicat"

    ReplyDelete
  5. bjr, j'y arrive pas.

    ReplyDelete
  6. hello
    bon si tu veux je supprimes ton autorisation (tes post resteront) et tu fais une redemande pour une nouvelle.....dis moi

    ReplyDelete

NO LINKS ALLOWED