Friday, September 15, 2023

Club World Cup 2010 SC Internacional Seongnam Ilhwa Chunma


Finale 3e place
18 decembre 2010
Abou Dhabi

 ENG repost dead link
Club.WC.2010.Internacional.SEwjong.ENG.mg@twb22.mp4
1.68 Go https://1fichier.com/?c4oi84qg97aw0ff3kzrt

Celso Roth, entraîneur du Sport Club Internacional La différence, c’est que ce soir, on a bien joué et marqué, ce qui n’a pas été le cas contre Mazembe. C’est le style de l’Inter de jouer de cette manière et toujours vers l’avant. Le jeu de Seongnam nous a facilité la tâche car ils ont tenté de jouer et n’ont pas fermé le jeu. La défaite en demi-finale a été un tremblement de terre, et les critiques ont affecté les joueurs. On voulait réagir immédiatement, se remettre en question et se montrer humble. Nous sommes les champions d’Amérique du Sud et nous devions faire honneur à ce titre. Nous avons retrouvé patience, efficacité et équilibre, même si on a eu des problèmes à la fin. Avec le club, nous avions décidé de parler de mon avenir après la Coupe du Monde des Clubs. Je suis l’entraîneur de l’Inter jusqu’au 31 décembre, ce qui laisse encore le temps de le faire. Mais ce club représente beaucoup pour moi, professionnellement et humainement.


Nous avons appris beaucoup en jouant contre une équipe de haut niveau. J’ai fait des changements dans mon équipe pour essayer d’apporter de la vitesse, mais ça n’a pas fonctionné et j’ai été obligé de revoir mon système parce qu’ils ont marqué tôt. Les joueurs alignés aujourd’hui sont jeunes et manquent d’expérience. Dans ce cas, quand on encaisse un but, on perd rapidement ses moyens. C’est sûrement ce qui nous a coûté la défaite. Seongnam est réputé pour sa solidité défensive, mais le jeu offensif de l’Internacional a été bien plus fort. Si nous avons l’opportunité de revenir, nous montrerons que cette expérience nous a servi.
















--------------------------------------------

capped exclusively for TheWildBunch22
DO NOT reupload my links or recreate torrents without permission!



2 comments:

NO LINKS ALLOWED