Saturday, April 6, 2024

Ladies First: Euro 2025 Qualifs Belgique Espana


Group Stage
1ere journee
5 avril 2024

ESP
Women.Euro.2025.Qualifs.Belgique.Espana.ESP.twb22.mp4
2.93 Go https://1fichier.com/?az0lky1wuswy2llf9tt7

La Belgique a concédé une lourde défaite 0-7 face à l'Espagne, championne du monde, lors de son premier match des qualifications à l'Euro féminin de football 2025, vendredi, à Louvain, dans le groupe A2.Malgré une entame de match intéressante, les Red Flames concédaient deux buts dans le premier quart d'heure. Salma Paralluelo ouvrait la marque sur les suites d'un corner (8e) puis Jennifer Hermoso doublait la mise d'une frappe en un temps de l'entrée du rectangle (16e). La gardienne Lisa Lichtfus évitait que l'addition ne soit encore plus corsée en remportant un face-à-face avec Salma Paralluelo (12e). Paralluelo marquait le troisième but, après une talonnade de la double lauréate du Ballon d'Or Alexia Putellas (30e).


Paralluelo réussissait le triplé dès le retour des vestiaires. La meilleure jeune du Mondial 2023 se trouvait à la réception d'un centre de la gauche d'Athenea (47e). A peine montée au jeu, Esther Gonzalez, se trouvait à la réception d'un centre de la droite d'Athenea, pour porter le score à 0-5 (64e). Sheila Garcia, de la tête (85e), et Gonzalez, après un ballon perdu par la défense belge (90e), ont ajouté deux nouveaux buts. Dans l'autre rencontre du groupe, le Danemark s'est imposé 1-3 en République tchèque. Les Danoises seront les prochaines adversaires des Belges, mardi prochain à Viborg.


La selección española femenina cerró con goleada su primer compromiso de la fase de clasificación para la Eurocopa frente a Bélgica (0-7) en un partido donde Salma Paralluelo firmó un ‘hat trick’. El duelo fue un monólogo para las de Montse Tomé que no notaron las bajas de Aitana y Cata Coll, en el regreso de Alexia Putellas. Jenni Hermoso, Esther González y Sheila García completaron el marcador.




















No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED