25 fevrier 2018
Sanchez Pizjuan
ENG
Liga.2017.2018.Sevilla.Atletico.Madrid.ENG.twb22.mp4
3.01 GB https://1fichier.com/?9ivsyautp9yyvkzkb51v
Mené par un Griezmann de gala (trois buts et une passe), l'Atlético Madrid s'est baladé (2-5) sur la pelouse du FC Séville dans le choc de la 25e journée de Liga. Après vingt minutes compliquées, les Colchoneros ont su faire preuve de maitrise et de réalisme pour venir à bout de Sévillans trop timides. Avec ce succès, l'Atlético revient à sept points du Barça en tête de la Liga, à une semaine du choc entre les deux équipes au Camp Nou.
Le match aurait sans doute été complètement différent si Séville avait su concrétiser son temps fort d'entrée, si Muriel, bien lancé par Navas, n'avait pas tiré sur Oblak (3e). Largement dominateurs (64% de possession), les joueurs de Montella avaient pris le match par le bon bout. Mais il aura fallu attendre les dix dernières minutes et l'entrée de Ben Yedder pour voir Séville enfin marquer, grâce à Sarabia (84e, 1-5) et Nolito (89e, 2-5). Sauf que le mal était fait depuis déjà très longtemps.
Le FC Séville ne se sera pas montré assez sérieux à la relance pour ne pas s'exposer au pressing de l'Atlético. Quelques instants après une altercation avec Lenglet - et une simulation des plus grossières - et son avertissement habituel, Diego Costa a profité d'une grosse erreur de Banega pour tromper Rico et porter un gros coup à la tête de Séville (29e, 0-1). Avant de laisser les commandes du show à Griezmann. Le Français, peu en vue durant la première demi-heure, n'a eu besoin qu'une occasion pour faire le break, d'une frappe du droit dans la lucarne après un petit festival à l'entrée de la surface (42e, 0-2).
Et les Sévillans ne s'en sont jamais remis. Il n'a même fallu que cinq minutes après la pause pour voir le Français s'offrir un doublé, profitant d'un penalty obtenu par Diego Costa devant Rico (50e, 0-3). Complètement la tête sous l'eau, avec un milieu Banega-N'Zonzi dépassé, les Blanquirrojos ont coulé dans des proportions inimaginables pour le 6e de Liga. Profitant d'une nouvelle erreur défensive, de Mercado cette fois, Griezmann a offert un caviar à Koke (65e, 0-4) avant d'inscrire son troisième but de la rencontre sur un service parfait de Saul (80e, 0-5). L'addition aurait même pu être plus salée si Griezmann (67e), Vitolo (77e) et Gameiro (86e) s'étaient montrés plus précis. Mais Séville n'en méritait vraiment pas plus.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED