Thursday, February 15, 2024

Europa League 2023 2024 Union St Gilloise Eintracht Fränkfurt


Barrage Aller
15 fevrier 2024
Lotto Park

FR (Belgique) match tres cool
C3.2023.2024.StGilles.Frankfurt.FRBEL.twb22.mp4
5.72 GB https://1fichier.com/?bys7vq7zvrb3j4k3z3tn

Quelle mentalité. Menés 0-2 après dix minutes, les Unionistes se sont retroussés les manches et en équipe, ils sont parvenus à revenir au score lors du barrage aller de Conference League (synonyme de seizième de finale). Et d’envoyer un message à Francfort. L’Union jouera crânement sa chance en Allemagne jeudi prochain.


Le début de rencontre de l’Union est catastrophique. En dix minutes, Francfort plante deux buts aux locaux. Dès la 3e, Nkounkou sert Kalajdzic qui voit son tir bloqué par Burgess. Mais Chaïbi suit bien et ouvre le score. Si à la 7e, Kalajdzic loupe un but, il se rattrape trois minutes plus tard. Sur un contre allemand, le grand joueur double la marque. L’Union est dos au mur et se procure une première possibilité à la 23e. Mais la tête de Nilsson passe un rien à côté du but de Trapp. Francfort en profite aussi pour se procurer à nouveau deux belles possibilités (Chaïbi à la 25e et Kalajdzic à la 26e).On pense que l’Union va en prendre un 3e, et pourtant, Rasmussen vient relancer l’intérêt de la partie. Sur un assist d’Amoura, le Norvégien fait 1-2. Le score ne change plus dans cette première période, malgré une grosse occasion de Marmoush à la 41e. Mais un superbe arrêt de Lindner, le remplaçant de Moris, permet à l’Union d’y croire un peu plus lors de la seconde mi-temps.


Il reste 45 minutes aux hommes de Blessin pour inverser la tendance. Et l’Union a une double opportunité de faire 2-2. Puertas puis Nilsson voient leurs tirs bloqués. Nilsson, encore lui loupe l’immanquable à la 57e, mais aussi à la 62e. L’Union pousse et Francfort a un peu plus de mal dans ce 4e quart d’heure. Le grand attaquant va finalement se racheter et délivrer tout un stade. À la 68e et du bout du pied, il permet à l’Union de revenir à égalité. Il reste un peu plus de vingt minutes à jouer et le score ne change pas, même si Puertas passe tout près du 3-2. Et à la 78e, Vanhoutte prend une seconde carte jaune. L’Union devra finir la rencontre à dix. Le score ne va plus changer. L’Union sera passée par toutes les émotions, mais réalise finalement une bonne affaire au vu du début de match. Il faudra par contre s’imposer la semaine prochaine sur la pelouse allemande.
























No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED