Wednesday, June 15, 2022

Swiss SuperLeague 2021 2022 FC Zürich Servette Geneva


21 Septembre 2022
Stadion Letzigrund

GERM (Very very damaged)
Swiss.SuperLeague.2021.2022.Zurich.Servette.1MT.Germ.twb22.ts
4.3 Go
https://uptobox.com/mhy8lhk68uwy
https://filejoker.net/i5qys4ow94xl
Swiss.SuperLeague.2021.2022.Zurich.Servette.2MT.Germ.twb22.ts
3.5 Go
https://uptobox.com/oirkc95x81u6
https://filejoker.net/0vx3pwqlo6k6 

Mine de rien, ce très alléchant Zurich-Servette présentait des allures de match au sommet, n’impliquant pourtant aucun des dominateurs des saisons précédentes (YB ou Bâle). Avec un défi à la hauteur de l’enjeu pour les visiteurs. Celui de ravir la place de leader à leur hôte pour s’installer, même provisoirement, dans un fauteuil de premier de classe que les Genevois n’avaient plus occupé en Super League depuis l’été 2003... Encore fallait-il, condition préalable, battre Zurich, ce que Servette avait toujours réussi à faire lors de leurs quatre dernières confrontations. Une série positive qui a trouvé son épilogue au plus mauvais moment. 


Après avoir subi le retour renversant du FC Zurich, les Genevois allaient néanmoins trouver les ressources pour sauver un point grâce à un diabolique coup de patte d’Imeri. Un verdict d’autant plus méritoire que ceux-ci avaient dû enchaîner les tuiles. Au Letzigrund, Servette a non seulement dû composer sans son créateur Stevanovic mais il a aussi très vite perdu Cognat sur blessure. Avant ce nouveau coup du sort, le visiteur avait failli s’inventer un but gag après quelques secondes lorsqu’une tête en retrait du même Cognat avait démarqué deux Zurichois qui devaient se retrouver seuls devant Frick sans pouvoir conclure! 


















Ce premier match de l'année a livré deux enseignements. Le FC Zurich est toujours accompagné par la chance du champion. Malgré des performances qui sont loin d'être abouties, les Zurichois gagnent toujours et encore. Quant au Servette FC, il ne pourra pas espérer grand-chose ce printemps s'il ne peut pas s'appuyer sur un véritable numéro 9.





No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED