Wednesday, June 15, 2022

Presentacion Tchouameni Real Madrid


ESP
Real.tv.Tchoumani.Marcelo.16062022.twb22.ESP.mp4
2.0 Go
https://uptobox.com/2x222n2a73wc
https://filejoker.net/s9acpl68i889

Aurélien Tchouameni a été officiellement présenté par le Real Madrid. Le club merengue a fait fort en recrutant le milieu de terrain monégasque pour près de 100 millions d'euros. Un montant élevé mais qui peut se justifier par le nouveau statut d'international de Tchouameni et sa dernière saison sous les couleurs de l'AS Monaco. Au Real Madrid, le Français veut marquer l'histoire dans son club de coeur.


« J'ai pu choisir, mais quand j'ai su que Madrid était intéressé, je n'y ai pas pensé une minute. (...) J'avais parlé avec d'autres équipes et quand Madrid a frappé à ma porte, je n'ai pas hésité. J'ai parlé avec mon club, mon agent, pour parvenir à un bon accord pour tout le monde et maintenant je suis heureux d'être ici ». Ce mardi, Aurélien Tchouameni s'est adressé pour la première fois à la presse à Madrid, et il a pu détailler son choix, celui de rejoindre le Real Madrid.

































No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED