24 octobre 2021
Old Trafford
ENG LfcTv
PL.2021.2022.Manchester.Utd.Liverpool.ENG.twb22.mp4
6.8 Go
https://uptobox.com/a5wcxw7tb10n
https://filejoker.net/kd3lcnh5yuqb
Cataclysmique. Dans un Théâtre des rêves réduit au silence en un quart d’heure, Manchester United a vécu un véritable cauchemar contre Liverpool (0-5). Sans pitié, le meilleur ennemi des Red Devils a survolé un «Derby of England» qui n’avait pas tourné aussi court depuis bien longtemps. Eparpillé dans les grandes largeurs, à l’image d’un secteur défensif aux allures de quatre voies, United a été humilié sur ses terres. Une déroute qui sonne probablement le glas du mandat d’Ole Gunnar Solskjaer à la tête du club.
Arrivé en mars 2019, celui qui a débuté par un exploit contre le PSG en C1 ne sera pas sauvé éternellement par ses individualités, comme cela avait pu être encore le cas contre Bergame mercredi (3-2). Celles-ci n’ont jamais été à la hauteur, à l’image d’un Cristiano Ronaldo qui aurait dû voir rouge pour un mauvais geste avant la mi-temps. Un sort finalement attribué à Paul Pogba, coupable d’un tacle trop dangereux sur Naby Keita un quart d’heure seulement après son entrée en jeu (60e). Ce dernier sortira sur civière.
Auparavant, le Guinéen avait rayonné sur le pré. Une masterclass au milieu de terrain qui ne se limite pas à son ouverture du score pleine de sang-froid (5e). Le numéro 8, à l’origine du but de Diogo Jota (13e) et à la passe pour Mohamed Salah (38e) aura tout fait. Avant que l’Egyptien ne prenne le relais, libéré par le poids de l’histoire, lui qui a inscrit son 105e but pour effacer Didier Drogba a rang de meilleur buteur africain de l’histoire du championnat. Le Pharaon, tout bonnement injouable ces dernières semaines, inscrira deux autres buts (45e+5, 50e) pour devenir le premier joueur à inscrire un triplé à Old Trafford. Et s’affirmer comme le meilleur joueur du monde actuellement.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED