Tuesday, June 6, 2023

Ligue des Champions 2010 2011 AC Milan Auxerre


Groupe G
15 septembre 2010
Stadio Giuseppe Meazza

ITA MilTv repost dead link
Absolument pas destiné à etre copié collé dans d'autres sites
C1.2010.2011.Mil.Auxerre.ITA.twb22.1MT.ts
1.44 Go https://1fichier.com/?ipls954jrm4dx55ovvzs
C1.2010.2011.Mil.Auxerre.ITA.twb22.2MT.ts
1.47 Go https://1fichier.com/?izq5ytpyc8mqg1obwe81

Entrée en matière difficile pour l'AJ Auxerre dans cette poule G de Ligue des Champions. Après avoir cru pouvoir obtenir le match nul pendant plus d'heure, les hommes de Jean Fernandez ont finalement cédé face aux coups de boutoir du Milan AC (2-0). Zlatan Ibrahimovic, auteur d'un doublé plein d'opportunisme, aura été le bourreau des Bourguignons. Soixante-six minutes. Pendant soixante-six minutes, l'AJ Auxerre a espéré quitter San Siro avec le point du match nul dans sa besace. Les pensionnaires de l'Abbé Deschamps ont même certainement cru pouvoir faire mieux puisque sur un contre rondement mené en fin de première période, Ireneusz Jelen aurait pu ouvrir le score pour les Bourguignons si Steven Langil n'avait pas oublié de le servir en retrait au point de penalty. Pourtant, cette soixante-sixième minute a renvoyé les hommes de Jean Fernandez à la dure réalité de la plus relevée des compétitions européennes.


Incapable de trouver l'ouverture jusqu'ici, le Milan AC profitait de deux rares errances défensives d'Adama Coulibaly et les siens pour prendre l'avantage et s'offrir finalement les trois points de la victoire. L'entraîneur milanais Massimiliano Allegri pourra remercier son renfort offensif Zlatan Ibrahimovic. Son doublé (66e et 68e) a montré tout ce que l'international suédois pouvait apporter à l'attaque rossonera, opportunisme et jeu en pivot. Il ne suffit toutefois pas à masquer les carences palpables du système lombard. Coupée en deux et sans liant dans le jeu, la formation transalpine devra progresser pour affronter les échéances à venir (Real Madrid et Ajax Amsterdam). De son côté, la volontaire AJ Auxerre est déjà en difficulté au classement du groupe G. Pour rêver à une qualification en Europa League, les Icaunais seront dans l'obligation d'être efficaces et de tenir plus que soixante-six minutes lors de leurs prochains rendez-vous. Telles sont les exigences du haut niveau.


L'homme du match Zlatan Ibrahimovic  si le match s'était arrêté à la 66e, il aurait eu 3. Emprunté, imprécis dans ses passes, il offrait son pire visage. Mais voilà, malgré son manque de rythme et de confiance, il jaillit parfaitement pour propulser la déviation de Boateng dans les filets auxerrois (66e), avant de conclure d'une belle frappe en première intention un bon décalage de Ronaldinho. Il a lancé sa saison milanaise ce soir.
 


















No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED