Wednesday, August 9, 2023

Teamgetonen Psv Eindhoven 2000 2001 & Mateja Kezman


NED repost dead link
Teamgetonen.Psv.2000.2001.NMateja.Kezman.ywb22.ts
684.25 MB https://1fichier.com/?c9ekei0svyy434mxqnki

Au début de sa carrière, l’attaquant serbe était un incroyable buteur qui avait notamment inscrit 129 buts en quatre saisons au PSV Eindhoven. En 2003, alors qu’il vient réaliser la meilleure saison de sa carrière (35 buts en 33 matches, un record encore aujourd’hui aux Pays-Bas), Mateja Kezman fait l’objet de nombreuses sollicitations dont une vient du FC Barcelone.


Un des candidats à la présidence du Barça, Jordi Majo souhaite recruter Guus Hiddink alors à la tête du PSV Eindhoven. Le technicien néerlandais signe d’ailleurs un pré-contrat avec le club catalan en compagnie de Mateja Kezman. Mais Joan Laporta remporte haut la main et le pré-contrat signé avec le Barça devient caduque. Un véritable coup dur pour l’attaquant serbe comme il l’explique dans les colonnes du quotidien espagnol Sport.« La vie est ainsi faite, ce fut douloureux et ça m'a beaucoup peiné, mais j’ai ensuite eu l'opportunité de jouer dans de grands clubs comme Chelsea ou l'Atlético Madrid. »


Malheureusement pour lui, Mateja Kezman ne parviendra pas à s’imposer dans ces deux prestigieux clubs. D'ailleurs, il peine toujours à expliquer ces multiples échecs. « Je n'en ai aucune idée. À Chelsea c’était un peu bizarre, je n'ai pas eu confiance de l'entraîneur (José Mourinho). Avant de partir à Madrid, nous avons éliminé le Barça en Ligue des Champions. C’était l'un des meilleurs matches de ma vie, j'ai donné deux passes décisives. Après ce jour-là, j’ai attendu plus de considération de la part de José Mourinho mais rien n’a changé. » Après une saison mitigée à Chelsea, il file à l'Atletico Madrid qui le cède un an plus tard à Fenerbahce. Il restera 2 ans en Turquie puis tentera sa chance sans succès au PSG, au Zenith Saint Petersbourg puis à Hong Kong.
























 

No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED