Wednesday, August 9, 2023

Campionato 1978 1979 Milan AC Hellas Verona


27e journee
22 avril 1979
San Siro Milano

ITA repost dead link
Camp.1978.1979.Mil.Ver.twb22.blogspot.com.mp4
2.85 GB https://1fichier.com/?i37n8ku2836yyf3n3c6r

MILAN: Albertosi, Collovati (61' Boldini), Maldera III, W. De Vecchi, Morini, Baresi II, Novellino I, Bigon I, Antonelli, Rivera, Buriani - All.: Liedholm I
HELLAS VERONA: Superchi, Logozzo (18' Vignola), Spinozzi, Franzot, Gentile, Negrisolo, Trevisanello I, Guidolin, Calloni, F. Bergamaschi, Giglio - All.: Chiappella












3 comments:

  1. Bonjour,
    Grand merci pour tout votre travail. Je parle bien évidemment des matches que vous nous offrez. Mais aussi du soin que vous portez à toutes vos publications et notamment aux éléments print que vous mettez en avant. Je pense ici à notamment au 'Il film del Campionato' du Guerin Sportivo. Grand collectionneur de magazines et livres de foot, je sais à quel point il est difficile de trouver des numéros du Guerin des années 70 complet avec le supplément 'Il film del Campionato'. Donc, grand grand merci à vous.
    Petite question: je ne trouve pas le PASS pour ce match.....Pourriez-vous me l'indiquer? Merci d'avance.
    Laurent.

    ReplyDelete
  2. Merci
    ah oui je l'ai pas mit twb22.blogspot.com
    mais ce sont toujours les memes en fait
    les campionatos c'estv en fait la Gazetta. Ceux avant 78 sont introuvables en effet

    ReplyDelete

NO LINKS ALLOWED