Saturday, August 5, 2023

Mario Kempès La Huella de Kempes


ESP REPOST DEAD LINK
M.Kempes.Esp,.Huella.twb22.blogspot.com.mp4
1.10 GB https://1fichier.com/?lb2omzyc9wlx0poxi4h2

Il s'en est sans doute fallu d'une situation politique et sociale pour que le meilleur joueur du Mundial 78, Mario Kempès, ne soit devenu le successeur de Gerd Muller, « Der Bomber ».  Si les ascendants de Kempès avaient choisi de rester sur la terre de leurs ancêtres, il se serait appelé Karl Kempes, par exemple, aurait été engagé par le Bayern ou Moenchengladbach, et il aurait peut-être tiré d'embarras Helmunt Schoën, en Argentine.  Car Mario Kempès a du sang germain dans les veines, et à une génération près, il a failli s'appeler Kemps. Une fois implantée en Argentine, sa famille a « sud américanisé » son nom patronymique. D'où le Kempès universellement connu, dorénavant, qui défierait toute recherche généalogique : la « racine » Kempès, au pays de la Terre de Feu, on ne connaît pas. 


Soyons juste : Mario Kempès, au physique, est un « vrai latin ». Chevelure brune et bouclée, teint mat, il n'évoque que de très loin le Siegfried cher aux chevaliers de la Table plus ou moins ronde. Et comme joueur de football, il a pris tous les tics, toutes les caractéristiques des sportifs sud- américains : technique fouillée, sens du spectacle, conception artistique, il se  caractérise, de plus, par cette faculté d'improvisation, de fantaisie, même, à laquelle échappent généralement les footballeurs d'outre-Rhin. 


Quand, en 1976, Valence décida de se renforcer, ses regards sc portèrent sur un jeune joueur évoluant dans un club argentin, Rosario Central.  L'homme marquait des buts, condition sine qua non, il parlait nécessairement espagnol et il présentait toutes les caractéristiques techniques et physiques indispensables pour s’imposer dans le football espagnol. Mais Mario Kempès était aussi, chez lui. une vedette prisée, cl son départ ne pouvait être envisagé sans l'aval du public. Pour bien montrer à ce dernier que son opinion était importante - c'est lui qui paie sa place, au guichet - , le club argentin organisa un... referendum ! Ni plus, ni moins. Ies organisateurs de cette consultation doutaient-ils du résultat? 


Sin.Cassete.Kempes.rm
364.6 Mo
https://uptobox.com/godgb3sdjovv 






No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED