Huitieme Aller
16 fevrier 2022
ENG repost dead link
Concacaf.CL.2022.SantosLaguna.Montreal.twb22-1.ts
4 Go https://1fichier.com/?lrxixb3w094no5wf1pmz
Concacaf.CL.2022.SantosLaguna.Montreal.twb22-2.ts
917.79 Mo https://1fichier.com/?62xn1el7vjllnpcdel28
Le premier match du CF Montréal en 2022 a eu des apparences des matchs du club en 2021, mardi soir, au Mexique. Le club montréalais a accordé un but en fin de match et s'est incliné 1-0 devant Santos Laguna en huitièmes de finale de la Ligue des champions de la CONCACAF.
Si ce résultat n'était pas celui escompté par la formation montréalaise, ce but des locaux pointait à l’horizon depuis un certain temps. Après un but refusé dès la sixième minute de jeu à Romell Quioto en raison d'une faute commise plus tôt sur la séquence, Santos Laguna a complètement pris le contrôle de la rencontre. Ce travail du club mexicain a finalement payé à la 88e minute. Jesus Ocejo a alors redirigé un ballon de la tête dans le filet du CF Montréal. J'avais dit aux joueurs qu'on avait quatre mi-temps à jouer. Il y a eu la première, où l'on aurait pu mieux faire. J'ai bien aimé la deuxième, où l'on a montré un peu plus de personnalité dans notre jeu. Du coup, on s'est créé des occasions, donc j'ai bien aimé ça dans le contexte difficile. On va se concentrer sur le match retour, a déclaré l'entraîneur-chef Wilfried Nancy.
Le reste du duel a cependant appartenu au Santos Laguna, qui a constamment bourdonné en territoire montréalais. Le club mexicain a conclu avec 26 tirs tentés, en plus d'avoir profité de 16 coups de pied de coin. C'est une équipe qui tire beaucoup, donc on sait qu'on doit aller près d'eux, a souligné le milieu de terrain Mathieu Choinière. C'est difficile. Ils bougent bien le ballon et ils sont bons en contrôle. Mais on sait qu'ensemble, on peut les freiner et les garder loin du filet. C'est notre objectif principal pour le prochain match.
what champions league matches you have in 2006 in english that you want to upload
ReplyDeleteLiverpool Bordeaux 2006
Villarreal Arsenal 2006
Galatasaray Liverpool 2006
Or
Barcelona Chelsea 2006