Saturday, February 3, 2024

Coupe de France 2005 2006 PSG Marseille


Finale
29 avril 2006
Stade de France

FR repost lien mort retrouvé 
Absolument pas destin  etre copié collé 
dans d'autres sites ou chez le crevard chris sur youtube
Cpe.Fra.2005.2006.Par.Mars.twb22.mp4
2.68 Go https://1fichier.com/?8yos1b7ppmide6ur5a3c
 
La finale de la Coupe de France 2006 oppose le 29 avril 2006 les Parisiens aux Marseillais au Stade de France. Ce soir-là, plus de 79 000 spectateurs ont garni les tribunes. Alors qu’on annonce un match dans le match entre Franck Ribéry, côté marseillais, et Pauleta, pour les Parisiens, ce sont Kalou et Dhorasoo qui vont endosser le costume de héros.Marseille, qui se présente avec plusieurs anciens Parisiens dans son onze de départ (Déhu, Beye, Cana) va en plus perdre rapidement l’un de ses principaux atouts offensifs, Michaël Pagis, blessé.

 
Guy Lacombe, l'entraîneur parisien de l'époque, se souvient : « A la causerie, j'avais énoncé le palmarès de chacun pour évoquer leur passé glorieux et leur dire qu'ils n'avaient rien à craindre. Je leur disais : Tu vas mettre ce soir une ligne de plus à ton palmarès. Yepes, qui avait remporté le Championnat d'Argentine, ce qui n'est pas rien, n'avait rien gagné en France. Il était touché, les autres aussi. » « Marseille était favori mais je m'étais dit que cette finale était pour nous. J'avais besoin d'ondes positives. C'était irrationnel. Je sentais qu'on allait sauver notre saison, se remémore Edouard Cissé. C'est comme pour Vikash. Il ne frappait jamais et il a marqué. »
 







No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED