16 avril 2011
Bernabeu
Liga.2010.2011.Rl.Barc.twb22.mp4
2.8 Go
https://uptobox.com/fcoxhsm6n9sd
https://uptostream.com/fcoxhsm6n9sd ok
II est désormais fréquent qu'on dise en Espagne qu'il y a eu un avant et un après-29 novembre 2010, comme il y a eu un avant et un après-11 septembre 2001. Les grandes catastrophes se jugent à l'aune de leur retentissement. Personne, en effet (même pas les Barcelonais), ne s'attendait à l'incroyable résultat (5-0) de ce premier clasico de la saison 2010-11 et à cette démonstration de football infligée par le Barça à des Madrilènes totalement dépassés. À aucun moment, les hommes de José Mourinho n'avaient pu contester la suprématie catalane dans tous les secteurs du jeu. Privés de ballon, les Madrilènes avaient souffert le martyre durant quatre-vingt-dix minutes.
Pourtant, rien ne laissait envisager une telle catastrophe pour une équipe qui, avec l'arrivée de Mourinho sur le banc, se sentait à nouveau sûre d'elle. C'est en leader invaincu de la Liga (avec deux points d'avance sur le Barça), et nanti de la meilleure défense et de la meilleure attaque du Championnat, que le Real, qui réalisait le meilleur début de saison de son histoire après douze journées, s'était présenté ce soir-là (un lundi !) sur la pelouse du Camp Nou. « Une assurance tous risques» qui n'avait pas fonctionné, malgré les affirmations de Cristiano Ronaldo après le 8-0 passé par le Barça à Almeria huit jours plus tôt (« À nous, ils ne nous en mettront pas huit. »).
HOLA COMO ESTAS, TE AGRADEZCO MUCHISIMO TODO LO QUE HACES CON LOS PARTIDOS EXTRAORDINARIOS QUE SUBIS, SON ENCUENTROS QUE ESTABAN EN NUESTRA MEMORIA Y TAL VES PENSABAMOS NO PODER VERLOS NUNCA MAS, DISCULPA MI INCISTENCIA PERO ME GUSTARIA SABER SI TENES PARTIDOS DE CARLOS BIANCHI CUANDO JUGABA EN FRANCIA Y LA FINAL ENTRE BOCA Y BORUSSIA M. INTERCONTIENTAL 1978
ReplyDeleteah ok. that one doesn't exists in full game
ReplyDelete