21 janvier 2012
Benito Villamarín Spain
La rivalité entre le Sevilla et le Betis est considérée comme l’une des plus grandes rivalités du monde du ballon rond. Une rivalité saine, souvent sous forme d’affrontements humoristiques entre supporters, offrant des anecdotes infinies, comme par exemple dans ces familles réunissant des supporters de chaque équipe. C’est dans le quartier de Nervión que se trouve le stade du Sevilla FC, le Sánchez Pizjuán, tandis que le Real Betis joue au stade Benito Villamarín, à Heliópolis. Les jours de match sont une véritable fête dans ces deux quartiers, une expérience à ne pas manquer. Choisissez vos couleurs, le vert et le blanc du Betis, ou le rouge et le blanc du Sevilla, et vivez une grande journée de football. Cette rivalité est si fortement ancrée dans la ville que, hasard ou non, les toiles des tentes de la Féria d’avril sont vertes et rouges, tout comme les chaises traditionnelles des tablaos de flamenco... Cela témoigne bien de cette passion qui va bien au-delà des limites du terrain de jeu.
FULL DVD FR 1 file missing
Repost d'un lien mort. Fichiers retrouvés (des centaines de gigas de matchs originaires d'ici reuploadés et renommés sans mon tag sur deux autres sites Francais sans qu'on m'en ait parlé) Absolument pas destiné à etre copié collé dans d'autres sites
Liga.2011.2012.Betis.Sevilla.FR.twb22-5.VOB
720.72 MB https://1fichier.com/?zzmbeq5yecsm1w1x27kr
Liga.2011.2012.Betis.Sevilla.FR.twb22-1.VOB
720.69 MB https://1fichier.com/?fcdhxvoawroylna8g0r9
Liga.2011.2012.Betis.Sevilla.FR.twb22-2.VOB
720.69 MB https://1fichier.com/?37u9o93voug7v0i9jc7v
Liga.2011.2012.Betis.Sevilla.FR.twb22-3.VOB
720.69 MB https://1fichier.com/?ws17endg1aanz43eur8y
Après un départ en fanfare, avec cinq victoires en cinq matchs, le Bétis a un gros passage à vide qui rappelle à tout le monde que l’objectif du club cette année est bien le maintien. Rafael Gordillo, président de la Fondation Real Bétis, reste quand même optimiste pour la suite.
« L’équipe n’est pas morte. Moi je la vois bien vivante. On a fait des premières mi-temps à Barcelone et à Santander assez bonnes, on n’est pas si mal. Ca fait beaucoup de bruit parce que ça fait six défaites consécutives, mais il y a beaucoup d’équipes en-dessous, donc la crise n’est pas si grave que ce qu’il parait. Je suis convaincu que l’équipe va repartir de l’avant parce qu’elle travaille très bien et parce qu’elle a déjà montré en début de saison qu’elle pouvait battre beaucoup d’équipes du championnat » , a-t-il tenté de rassurer.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED