Thursday, February 16, 2012

European Cup 2011 2012 Milan Ac Arsenal

15 February 2012
Stadio Giuseppe Meazza,
Milano

Referee: V. Kassai
Attendance: 64462 


  Il revait sans doute d'un dernier match à l'Emirates qu'il aurait achevé par un tour d'honneur devant ses supporters. Ce sera finalement à San Siro, contre l'AC Milan, lors d'un huitième de finale de C 1. Une pelouse italienne où il signa un doublé lors d'une victoire écrasante face à l'inter Milan (5-1), un soir de novembre 2003. Et si cette fois l'histoire ne se termine pas comme ça, personne ne lui en voudra. En revenant à Arsenal, où il avait beaucoup à perdre, Thierry Henry a déjà tout gagné. En six apparitions, l'attaquant de trente-quatre ans a inscrit trois buts, fait gagner son équipe par deux fois, contre Leeds 0-0) en Cup et à Sunderland (2-1 ) en Championnat et renforcé son statut de légende vivante du club. Un conte de fées qui débuta le 9 janvier.

« Durant toute sa carrière, ils dû être concentré, marquer et répéter ça le match d'après. Ne jamais avoir le temps de s'arrêter pour profiter de l'instant car il fonctionnait comme une machine, confie Robin Van Persie. Mais il m'a dit que. pour la première fois, il avait vraiment pris du plaisir. » Sagna : « Il aimerait bien rester mais... » Héros de tout un peuple rouge et blanc, Henry fait tout pour rester le plus discret possible. Par la voix de son agent, Darren Den, il fait savoir qu'il n'accordera aucune interview, en dehors des réactions télé d'après match. Mais, loin de l'image arrogante qu'il avait laissée lors de son départ du club en juin 2007, la star n'hésite pas à prendre la parole ou à donner des conseils dans un vestiaire, où certains peinent à réaliser qu'il a remporté la Coupe du monde il y a presque quinze ans ! Un jour, le jeune Nicholas Yennars, pensionnaire de l'équipe réserve, débarque avec une photo qui date de 1998 : le futur défenseur, alors âgé de dnq ans, y est déguisé en mascotte du club. A ses côtés, Thierry Henry... Sur le terrain, Tous veulent jouer avec l'ancien attaquant des Bleus. « Des que j'avais te ballon, je le cherchais des yeux », admet Van Persie.

 Arsenal redresse la tête et le Français n'y est pas étranger, il a apporté de la sérénité au groupe ». affirme Wenger. Son troisième but à Sunderland (2-1), réinstalle même les Gunners dans le Big Four de la Premier League, Un joueur moyen, à cet âge, c'est bye-bye. Mais vous parlez d'un joueur exceptionnel. C'est un luxe de l'avoir sur le banc ajoute l'Alsacien. Pendant ces six semaines, Henry savoure chaque moment de sa seconde vie a Arsenal. À l'entraînement, où il n'hésite pas à faire du rab devant le but, dans le vestiaire, où il plaisante et profite des derniers instants de vie commune, comme sur le terrain, à Sunderland, où il est reste de longues minutes avec les supporters. « C'était mon dernier match en Championnat et je voulais leur dire merci », explique il Ce soir, ce sera le dernier tout court. Sera-t-il ému ? «." Il aimerait bien rester mais il veut être loyal envers New York ». affirme Sagna. Et Henry de conclure : Vous ne savez jamais comment quelque chose va se terminer. Ce sera certainement la fin. Mais qui sait ? Cela pourrait être différent.. »



Codec H264, Mkv
Bitrate 1000
Sound 128 kbps
French Comments
Full Game


First Half
http://rapidshare.com/files/812321315/Cp.Lg.2011.2012.Mil.Ars.twb22.blogspot.com.1Hlf.mkv

Second Half
http://rapidshare.com/files/2645098224/Cp.Lg.2011.2012.Mil.Ars.twb22.blogspot.com.2Hlf.mkv

T.Henry 2012 Tv Small Docs
http://rapidshare.com/files/4171544143/T.Her.Ars.12.2.2012.Doc.twb22.blogspot.com.mkv
http://rapidshare.com/files/2111842145/T.Henr.Ars.01.2012.Thewildbunch22.mkv











Caps




3 comments:

  1. Pfff... Pour l'instant, (presque) aucun suspense en vue pour les matchs retour...
    Merci beaucoup.
    Juaninho

    ReplyDelete
  2. Merci TWB22 nickel -Benzema travis

    ReplyDelete

NO LINKS ALLOWED